Horoscope Rat de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous entrerez ces jours-ci dans une phase nouvelle, plus positive. Si vous avez eu des problèmes professionnels, vous aurez des chances de pouvoir retomber sur vos pieds. Vous pourriez prendre une autre orientation.

Votre vie de famille devrait se dérouler sans anicroche. Qualifié à juste titre de Grand Bénéfique, l'astre Tu Vi n'a pas son pareil pour aplanir les tensions et aider à faire régner l'harmonie dans les relations. Si vos enfants vous ont ces derniers temps donné du fil à retordre en se montrant rétifs à la discipline, inutile de vous énerver davantage : ils devraient revenir sans tarder à des comportements plus agréables. Profitez de ces circonstances pour mettre les choses au point avec eux, en préférant toutefois le dialogue à l'autorité.

L'environnement planétaire de la période mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint ou partenaire de vos marques d'affection et d'attachement. Que d'occasions de rencontres et d'aventures amoureuses pour les célibataires cette semaine ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confrontés à l'embarras du choix. Les célibataires du signe n'auront pas peur de tomber amoureux. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage aussi.