Horoscope Rat de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Une période paisible sous la houlette de l'astre Benh Phu, qui vous permettra de mettre de l'ordre dans votre vie après les événements imprévus et perturbants de ces dernières semaines. Occupez-vous davantage de votre personne, et soignez votre hygiène de vie. Surveillez votre alimentation et mettez-vous à un sport. Essayez aussi de prendre le temps de penser à vos projets personnels au lieu de trop dépendre des autres.

Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais la présence de l'astre That Sat dans votre thème pourra introduire une petite fausse note. Vous aurez peut-être quelques prises de bec avec vos proches sur le budget familial, chacun ayant ses propres vues sur les priorités à satisfaire. Mais un compromis sera trouvé.

Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette période. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Thien Dong, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité. L'entente sexuelle sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l'amour et l'amitié. Vous attirerez les hommages et les sympathies sans pouvoir déterminer si on vous aime pour votre esprit ou pour votre corps.