Horoscope Chien de la semaine prochaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous aurez la volonté de réussir, mais vous manquerez probablement de prudence et de discernement à cause des dissonances de l'astre Dia Giai. Sachez que vouloir n'est pouvoir que dans la mesure où l'on est capable de contrôler la situation, de mesurer avec précision les risques en présence et l'importance des obstacles. Veillez à ne pas foncer tête baissée, surtout vers jeudi ; sinon, ce sera la chute assurée.

Cette fois, vous serez bien plus performant comme éminence grise que comme gladiateur. En coulisses, vous serez capable de réaliser des prouesses, tant sur le plan professionnel que financier. Vous décrocherez ou aiderez à décrocher des affaires enviables. En revanche, vous vous sentirez moins à l'aise sur le devant de la scène. Vous savez combien votre timidité vous a coûté dans le passé ; alors pensez à la combattre.

La planète Thien Quy bien aspectée vous offrira une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et à discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de cette puissante planète.