Les meilleurs beauty blenders pour un maquillage parfait

Venue d'outre Atlantique, cette petite éponge à maquillage cartonne ! Avec sa forme d'œuf et sa matière moelleuse, elle permet une application uniforme du fond de teint. Découvrez notre choix de modèles.

Les meilleurs beauty blenders pour un maquillage parfait
© erstudiostok - 123RF

Depuis quelques années maintenant, le beauty blender est devenu un accessoire make-up indispensable. En effet, sa créatrice, Rea Ann Silva, a su l’imposer comme l’indispensable atout pour réaliser un teint parfait.
Beaucoup plus malléable qu’une éponge à maquillage classique, le beauty blender permet de réaliser un maquillage du teint sans démarcation pour un fini naturel.

Aujourd’hui, on le retrouve en plusieurs tailles pour un rendu encore plus précis, Les minis beauty blenders sont utilisés pour fondre de l’anticernes, camoufler les sillons nasogéniens ou fixer le make-up avec de la poudre libre, tandis que les modèles plus grands sont utilisés pour le front, les joues et les autres parties du corps, notamment pour appliquer de l’autobronzant.

Pour une utilisation facile et confortable les beauty blenders sont disponibles en deux matières. Si le silicone – moins absorbant – permet d’économiser de la matière et d’obtenir un fini plus couvrant, les beauty blenders en mousse eux permettent d’obtenir un résultat plus léger et uniforme.

Maquillage teint