Cellu M6 LPG et cellulite : avis et tarifs sur cet appareil minceur

Le Cellu M6 est un appareil doté d'un système de rouleaux et de clapets motorisés qui aide à lutter contre la cellulite, grâce à la technique du palper rouler. Appareil cellu M6, avis, tarif... Tout savoir sur la machine cellu M6 avec le Journal des Femmes.

Cellu M6 LPG et cellulite : avis et tarifs sur cet appareil minceur
© Cellu M6 LPG

Pour dégommer la cellulite et sculpter son corps, le Cellu M6 est la solution par excellence. Encore plus efficace qu'un palper rouler manuel, cet appareil permet d'affiner la silhouette en quelques séances.

Le Cellu M6, c'est quoi ?

Le Cellu M6 est une machine équipée d'un système de rouleaux  et de clapets motorisés  qui s'adaptent en fonction du type de cellulite et du résultat souhaité. La machine effectue un palper rouler sur la peau, ce qui permet de libérer les amas graisseux, de favoriser la circulation sanguine et d'améliorer la qualité de l'épiderme grâce à son action sur les adipocytes. Ainsi, la peau devient plus lisse et plus ferme.

Le Cellu M6 : déroulé, prix d'une séance...

Le Cellu M6 est utilisé par les kinésithérapeutes et les esthéticiennes. Lors de la première séance, le praticien effectue un bilan complet au cours duquel il prend les mensurations des zones ciblées, et identifie votre type de cellulite. Ensuite, les séances durent 30 à 40 minutes à raison de deux par semaine. Vous enfilez un collant très fin pour faciliter le passage de l'appareil, et c'est parti pour le massage qui sera accentué sur les zones de cellulite. Sachez-le, cette méthode n'est absolument pas douloureuse, certaines la trouvent même plutôt agréable. Les premiers résultats sont visibles au bout de six séances environ. Néanmoins, il est conseillé d'en faire au minimum dix pour un résultat optimal. Il faut compter 60 euros la séance.

Le Cellu M6, pour qui ?

Le Cellu M6 s'adresse à toutes les femmes qui veulent se débarrasser de leur cellulite sans douleur et sans effort. Besoin de raffermir sa peau et de remodeler sa silhouette ? Le Cellu M6 est une technique efficace et qui a fait ses preuves. Elle est aussi utilisée après un accouchement pour tonifier la peau du ventre détendue. En revanche, elle est encore plus efficace si elle est accompagnée d'un rythme de vie sain avec quelques exercices physiques et un régime alimentaire équilibré.

Autour du même sujet