Horoscope Singe du mois

novembre 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Première quinzaine

Vivant en couple, si vous êtes heureux ensemble, l'astre Tuan pourrait redonner un souffle romantique à vos sentiments. En revanche, si votre relation se délite, il pourrait vous dicter des aménagements, qui laisseraient à chacun des conjoints davantage de liberté ! Si vous vivez seul, l'impact puissant de ce trigone aura de fortes chances de se traduire par une rencontre significative.

Deuxième quinzaine

L'astre An Quang et le Soleil se trouveront dans le secteur amours. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront très satisfaisantes, marquées par la sensualité et la complicité intellectuelle. Si vous vivez seul, une rencontre importante pourra avoir lieu. Ouvrez l'oeil, car si vous tombez amoureux, il y aura de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une histoire durable.

Argent

Première quinzaine

La période se prêtera particulièrement bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n'hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations.

Deuxième quinzaine

Des problèmes matériels, vous en aurez quelques-uns, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D'ailleurs, vous aurez la possibilité de réaliser de fructueuses opérations ces jours-ci. Avant la fin de la période, quelques-uns d'entre vous obtiendront une rentrée d'argent assez inattendue.

Travail et Argent

Première quinzaine

L'astre Thien Thuong sera rétrograde, ce qui pourra provoquer dans votre travail des retards indépendants de votre volonté. Cela ne devrait pas trop vous perturber : très motivé, vous ne laissez aucun obstacle entraver votre essor.

Deuxième quinzaine

Le Soleil en aspect harmonique va sérieusement réveiller votre ambition professionnelle. Mais il pourra aussi vous rendre très exigeant, ce qui ne sera peut-être pas du goût de votre hiérarchie. Vous serez particulièrement efficace dans votre travail quotidien.

Conseils

Vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais ce ne sera pas une bonne tactique. Pour cette période, du moins, la modestie s'avérera beaucoup plus payante : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal). Pour vous donner le maximum de chance, soyez plus naturel et affable. Essayez de consacrer un peu de votre temps et de votre énergie à la vie intellectuelle et surtout aux activités philanthropiques. Vous éprouverez de grandes satisfactions à tenter d'élargir vos horizons ou à soulager la misère d'autrui.

Vitalité

Première quinzaine

Le meilleur allié de votre santé en ce moment ? Le sens de l'humour. C'est en le cultivant systématiquement que vous parviendrez à dénouer les tensions qui vous habitent ou qui vous entourent. Profitez de toutes les occasions possibles pour rire de bon coeur.

Deuxième quinzaine

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections ainsi qu'aux agressions des allergènes. En revanche, attention aux troubles circulatoires ; faites du sport pour activer votre circulation sanguine.

Horoscope singe du mois
Horoscope singe du mois

Amour et Rencontres : Array