Horoscope Singe de novembre

Que réserve ce mois de novembre aux personnes du signe du Singe ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Singe de novembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Sous la protection de l'astre Thanh Long en aspect harmonique, les rapports entre conjoints ou partenaires seront au beau fixe. Ce sera une période exquise à traverser, et les récentes scènes de ménage et les disputes ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! Célibataire, vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé par l'astre Thien Duc, vous userez à fond de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres.

Argent & travail

Horoscope argent

Tous les efforts que vous avez fournis depuis de longs mois pour améliorer votre situation professionnelle aboutiront enfin. A la faveur de cet aspect de la planète De Vuong, vous obtiendrez une réelle promotion. Vous aurez passé un cap important, et vous verrez la voie du succès s'ouvrir devant vous. Vous ne songerez qu'à profiter des plaisirs de l'existence. Mais si vous dépensez sans compter, certain de retomber sur vos pieds, vous irez au-devant de sérieux problèmes.

Santé & Forme

Horoscope santé

Les planètes bénéfiques Pha Quan et Thien Luong se partageront les secteurs santé de votre thème, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme de rigueur : tout ira bien. Reste que ces astres pourraient occasionner à quelques-uns d'entre vous des contractures ou des claquages musculaires. Si vous faites du sport, ne vous forcez pas et surtout ne négligez pas l'échauffement.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Votre dynamisme habituel accusera une diminution sensible en cette période à cause d'une ambiance astrale assez morose. Vous craindrez de perdre l'ascendant et le charisme qui vous caractérisent et assurent le rayonnement dont vous jouissez dans votre petit monde. Ne vous inquiétez pas outre mesure : le mauvais phénomène sera passager et ne laissera pas de séquelles perceptibles. Vous aimez souvent afficher une sorte de je-m'en-fichisme à outrance et vous moquer de tout. Attention ! Votre attitude désabusée ne plaira pas à beaucoup de gens ces jours-ci et est susceptible de vous attirer des ennuis inutiles. Cela dit, on ne saurait nier que "la vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense" (La Bruyère).

Autour du même sujet