Horoscope Vierge de novembre

Il y aura de l'effervescence au travail pendant ce mois de novembre dans votre ciel, avec Mars et Uranus en position. Des défis vont se présenter. Hélas quelques pépins de santé viendront freiner les ambitions. Il faudra pourtant faire avec. Heureusement, les amours seront au zénith et apporteront leurs lots de réconfort et de consolation.

Horoscope Vierge de novembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si vous êtes en couple, vous vivrez un mois de novembre très serein au niveau sentimental. Cette période ne brillera pas par la nouveauté et l’originalité mais aura l’avantage de vous offrir un petit nid douillet et réconfortant aux côtés de votre partenaire de vie. Vous regarderez dans la même direction. Si vous êtes célibataire, il va falloir que vous sortiez de votre zone de confort et que vous vous montriez plus entreprenant. L’amour ne vous tombera pas dessus par magie, hélas. C’est à vous d’aller le chercher en vous remettant en question. Tout est envisageable pendant cette période…

Argent & travail

Horoscope argent

L’activité professionnelle est valorisée durant ce mois de novembre. Votre créativité habituelle sera au rendez-vous, et vous pourrez affirmer votre sensibilité souvent très originale. Des opportunités extérieures vont se présenter mais il vous faudra être vigilant avant tout engagement. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Si vous êtes en recherche d’emploi, une proposition vous sera faite. Hélas vous devrez revoir vos prétentions salariales à la baisse. Dans le domaine des finances, vous allez être fragilisé. Les astres annoncent un conflit qui vous obligera à faire de dépenses pour défendre vos droits. N’hésitez pas à vous tourner vers le milieu associatif pour être épaulé à moindre frais.

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre réussite professionnelle va vous amener à sortir, à honorer de nombreuses invitations, à multiplier les mondanités. Ce qui aura des répercussions sur votre hygiène de vie. Apprenez à limiter votre consommation d’alcool. Dans le cas contraire, vous risquez de perturber votre organisme et de diminuer vos capacités intellectuelles. Les astres mettent également en avant des peurs, des angoisses. Ce type de problème est récurrent chez vous mais, en cette période automnale, il sera accentué. Il ne faudra pas fuir vos peurs ni les affronter mais simplement les observer, les connaître pour comprendre où elles trouvent leur source.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Votre entourage risque de vous accuser de vivre dans votre propre monde et de ne pas prendre en compte les préoccupations et les considérations de chacun. Ces reproches, qu’ils viennent de vos amis ou des membres de votre famille seront justifiées et il faudra les accepter pour pouvoir améliorer votre relationnel. En vous montrant indifférent à la critique, vous risquez de vous isoler. Laissez votre fierté de côté et remettez-vous en question. Cette période automnale vous y invite avec insistance.