Vierge, votre horoscope de mars 2024

En ce mois de mars, il va y avoir de la compétition dans l'air... Votre activité professionnelle sera en ébullition. Vous briguerez un poste convoité par de nombreuses personnes. Ce défi vous amènera à négliger le reste. Ce qui vous vaudra quelques remontrances. Surtout si vous êtes en couple et avez des enfants.

Vierge, votre horoscope de mars 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous serez très attentionné envers votre moitié et manifesterez beaucoup d'amour et de tendresse. Il vous arrivera parfois de vous sentir lésé, d’avoir l’impression de donner plus que vous ne recevez. Attention aux jugements trop hâtifs ! Votre partenaire de vie n’a peut-être pas votre capacité à se réinventer constamment dans l’intimité. N’y voyez pas un amour en perte de vitesse. Pour les célibataires, il n’est pas exclu que Cupidon vous frappe de sa flèche en plein cœur. Si cela ne se produit pas en mars, alors il faudra patienter jusqu’en avril.

Argent & travail

Horoscope argent

Après un mois de février plutôt satisfaisant professionnellement parlant, vous allez devoir accepter une baisse de travail et d’effervescence intellectuelle durant le mois de mars. Rassurez-vous, tout cela est passager. Alors ne cherchez pas à brusquer les événements et profitez de cette accalmie pour clore quelques dossiers jugés secondaires et trop longtemps mis de côté. Pour les personnes en quête d’un nouveau travail – ascendant Verseau ou Gémeaux - il est fort possible que vos vœux soient réalisés. Surtout à la fin du mois. Voire début avril. Une chose est sûre : vous touchez au but.

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre santé est au beau fixe pendant ce mois de mars. Malgré les épreuves de l’existence, vous garderez votre enthousiasme légendaire ; mieux encore, vous serez galvanisé par la volonté de tourner la page. L’avenir vous paraîtra riche de perspectives et cela vous excitera. Même conseil qu’en février : ayez une activité sportive. Pour vous éloigner un peu d’un contexte familial difficile, pour vous changer les idées mais également pour rencontrer de nouveaux visages et, bien sûr, garder la forme !

Famille & Amis

Horoscope famille

La solitude ne vous concernera pas (plus !) en ce mois de mars. Vous aurez envie de sortir, d’aller au restaurant, de retrouver vos relations habituelles, de vous lancer dans de nouveaux loisirs pour vous et vos proches, bref de rattraper le temps perdu après un début d’année plutôt mélancolique. Mais vous saurez rester raisonnable, ne pas abuser des bonnes choses, excepté pour les ascendants Scorpion qui auront du mal à accepter leurs limites. En famille, l’ambiance sera ludique et affective.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de mars 2024 selon votre ascendant

Vierge ascendant Bélier

Attention à votre alimentation. En termes de quantité certes mais également de qualité. Optez si vous le pouvez pour des produits bio et non industriels. En ce mois de mars vous aurez besoin de vitamines.

Vierge ascendant Taureau

Vous aurez envie de prendre soin de vous, de vous donner du temps, de vous faire plaisir. Sans pour autant négliger celles et ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Alors arrêtez de culpabiliser !

Vierge ascendant Gémeaux

Vous allez devoir assumer des frais médicaux qui ne seront pas intégralement pris en charge par votre mutuelle. La somme sera importante et vous fragilisera. Vous devrez annuler un projet qui vous tenait à cœur.

Vierge ascendant Cancer

Un voyage, un déplacement professionnel prévu de longue date sera annulé. Cet événement aura des conséquences néfastes sur votre travail. Surtout si vous êtes à votre compte. Il va vous falloir faire preuve de force de caractère.

Vierge ascendant Lion

Quelques préoccupations financières vont ternir le ciel de votre mois de mars. Vous trouverez rapidement une solution grâce à l'aide d'une personne qui avait pourtant disparu de votre quotidien. Une heureuse surprise que vous ne serez pas près d’oublier.

Vierge ascendant Vierge

Vous allez tenter un coup de poker au travail. Sans véritablement mesurer les risques. Votre culot ne sera pas payant. Et vous vous retrouverez dans une situation où vous devrez vous justifier devant votre hiérarchie.

Vierge ascendant Balance

Si vous prenez le volant pour rentrer chez vous après une sortie trop arrosée entre amis ne vous étonnez pas d’être lourdement sanctionné. Le mois de mars est là pour vous le rappeler. Mieux vaut prévenir que guérir.

Vierge ascendant Scorpion

Si vous devez partir à l’étranger pour raison professionnelle au mois de mars, assurez-vous que vos papiers sont en règle. Vous pourriez vous retrouver bloqué par les autorités compétentes. Ce qui serait contraignant et surtout néfaste pour vos affaires.

Vierge ascendant Sagittaire

Vous n’êtes pas très à l’aise pour exprimer à vos sentiments à votre partenaire. Au lieu de vous montrer jaloux, vous devriez profiter de ce mois de mars pour multiplier les attentions. L’amour dans un couple s’entretient. Rien n’est jamais acquis.

Vierge ascendant Capricorne

Sachez vous isoler de temps en temps. Et sans culpabiliser ! Chacun a droit de se retrouver avec lui-même non ? Si vous êtes en couple, prévenez votre partenaire de vie. Il comprendra et, peut-être, aura-t-il, lui aussi, des besoins similaires.

Vierge ascendant Verseau

Il est le bonheur ? On croit souvent qu’il est nécessaire d’aller chercher loin ce qui, en définitive, se trouve sous notre nez. Arrêtez de vous triturer l’esprit et regardez tout simplement ce qui vous entoure. Là est votre épanouissement

Vierge ascendant Poissons

Vous aurez la tête dans les nuages en ce mois de mars. C'est le dieu Cupidon qui en sera la cause. Il vous sera difficile de vous concentrer sur autre chose que votre histoire d'amour naissante. Si vous êtes déjà en couple, vous aurez envie de reconquérir votre moitié. Comme à la belle époque.