Vierge, votre horoscope de juin 2024

Durant votre mois de juin pourra s'ouvrir une période, professionnellement parlant, d'acquisition de compétences et de connaissances. Dans le domaine sentimental, la communication sera limpide comme de l'eau de roche. Dans le domaine de la santé, une pette épreuve sera à surmonter.

Vierge, votre horoscope de juin 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Les amours sont favorisées en ce mois de juin. Mais si les sentiments sont là, il y aura quelques tensions dans le foyer. Cela sera dû à une certaine fatigue, une envie de repos, une frustration à l’idée d’aller au travail quand le soleil s’affiche avec insolence dans un ciel bleu. Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, la meilleure chose à faire sera de communiquer avec son partenaire. Pour les personnes célibataires, il y aura des rencontres mais sans lendemain. Excepté pour les personnes ascendant Lion susceptibles de vivre une très belle histoire de cœur.

Argent & travail

Horoscope argent

Attention aux finances pendant cette période. Vos dépenses ne tiennent pas compte de vos revenus et cette disproportion va vous être préjudiciable. Il serait dommage que cela contrarie vos prochaines vacances. Question travail, rien à dire, si ce n’est que vous serez toujours aussi vaillant. Vous irez vite, trop vite peut-être pour vos collègues qui tireront la langue pour suivre votre rythme. Cela peut vous causer quelques animosités. Soyez-en conscient et tenez compte des capacités et aptitudes de chacun. Surtout si vous avez une responsabilité dans la conduite d’équipe.

Santé & Forme

Horoscope santé

Hormis quelques problèmes de transit (sûrement dus à votre changement d’alimentation) vous ne devriez pas être freiné par des problèmes de santé en ce mois de juin. Vous aurez envie de vous mettre au sport sans y consacrer un budget important. C’est pourquoi vous irez vers le footing ou autre sport de rue pour minimiser les dépenses. Que vous fassiez des efforts physiques est important mais pensez surtout aux exercices d’étirement et d’assouplissement. Surtout si vous souffrez pendant cette période de constipation.

Famille & Amis

Horoscope famille

Puisque votre forme sera optimale, vous vous montrerez affable et généreux avec votre entourage. Surtout avec votre partenaire et vos enfants si vous êtes en couple et parent. Décontracté, souriant, loin du stress de ces derniers mois, vous aurez envie de communiquer votre bien-être aux être aimés. La contagion opèrera. Par contre, vous ne chercherez pas particulièrement à sortir, à voir vos amis habituels, même si, de temps en temps, un verre en terrasse après le travail ne sera pas pour vous déplaire.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de juin 2024 selon votre ascendant

Vierge ascendant Bélier

Vos finances devraient connaître une nette amélioration pendant ce mois de juin. Une rentrée d’argent va vous surprendre. Vous aurez la possibilité de régler quelques dettes. Sourire et gros soulagement au programme.

Vierge ascendant Taureau

On vous demandera de prendre position sans vous donner toutes les informations sur le sujet en question. Demandez des éclaircissements et ne vous lancez pas à l’aveugle. Il n’est pas exclu que ce soit un test…

Vierge ascendant Gémeaux

Une relation extraconjugale pour relancer votre couple ? Suite à une rencontre (professionnelle ?), cette étrange stratégie vous obsèdera pendant ce mois de juin. Mais croyez-vous que ce soit la vraie question à vous poser ?

Vierge ascendant Cancer

Voilà un mois qui devrait vous réjouir ! Un évènement va vous hisser vers les sommets. Une certaine notoriété vous attend. Surtout si vous œuvrez dans le domaine de la communication. Celui des affaires est également favorisé.

Vierge ascendant Lion

En super forme pendant ce mois de juin, vous vous croirez en vacances et multiplierez les plaisirs et les divertissements. Oui mais voilà, les vacances c’est pour plus tard et votre appétit prématuré va vous porter préjudice au travail.

Vierge ascendant Vierge

Vous allez rencontrer des difficultés dans votre activité professionnelle. Une subvention ou un autre type d’apport financier ne sera pas honoré. Cela va contrarier sérieusement vos projets. Il faudra trouver rapidement une autre source de financement.

Vierge ascendant Balance

Vos finances vont continuer de jouer les montagnes russes en ce mois de juin. Il est grand temps que vous trouviez une activité qui vous rapporte des revenus réguliers et permette d’équilibrer vos finances. Ne tardez pas trop !

Vierge ascendant Scorpion

Votre recherche incessante de nouveauté pour érotiser votre couple n’est peut-être pas toujours du goût de votre partenaire. L’improvisation dans l’alcôve a également un certain charme. Laissez également votre moitié s’exprimer dans ce domaine.

Vierge ascendant Sagittaire

Vivre une rupture n’est jamais facile. Il faut accepter de faire un trait sur une histoire, sur un visage, sur des habitudes, sur une forme de sécurité également. Mais c’est aussi l’occasion de se réinventer. Et ça, c’est très positif !

Vierge ascendant Capricorne

On va avoir besoin de vous, de votre présence. Que ce soit un ami, un membre de votre famille ou encore votre partenaire affectif, ce dernier va connaître certaines difficultés et aura besoin de vos épaules dans l’épreuve.

Vierge ascendant Verseau

Il va y avoir de la tension au niveau familial. Tout laisse à penser que vous serez en désaccord avec un personne particulièrement revendicative. Il est possible que ce soit un membre de la famille de votre partenaire. Attention, terrain glissant.

Vierge ascendant Poissons

Si dans la mythologie romaine, le dieu de l’amour se nomme Cupidon, il porte celui d’Eros dans la mythologie grecque. Et c’est celui-là qu’on retiendra pour ce mois de juin. Attention, la température va monter dans l’alcôve !