Horoscope Poissons de juin

En ce mois de juin, vous aurez toujours autant la niaque au travail. Vous maintiendrez votre niveau de compétitivité et de combativité des mois précédents. Même si votre forme, elle, sera un peu éprouvée. Quant aux manifestations amoureuses, à défaut d'être passionnées, elles seront tendres et affectueuses. Vous aurez envie de remercier votre partenaire d'être là, à vos côtés, tout simplement.

Horoscope Poissons de juin
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Les natifs de votre signe du zodiaque seront trop occupés par leur travail pour se montrer disponible auprès de leur partenaire. Ils écouteront d’une oreille, seront étourdis, bref, ils auront la tête ailleurs. Une exception cependant pour les personnes ayant un ascendant en Gémeaux. Les célibataires, eux, se feront une raison et accepteront leur sort avec philosophie. Ils préfèreront attendre l’été et la période de vacances pour se remettre en chasse. D’ailleurs ils envisageront plus les aventures, les plaisirs éphémères que la grande histoire d’amour.

Argent & travail

Horoscope argent

Jalousie au travail, conflits d’intérêt, tension dans les relations, ce mois de juin ne sera pas de tout repos. Mais vous tiendrez le gouvernail sans faillir. Votre constance, votre professionnalisme et votre diplomatie vous permettront de passer toutes les épreuves avec brio. Une récompense ensoleillera la fin de ce mois compliqué mais très enrichissant. Les personnes en quête d’un nouveau job, revigorées par le beau temps, sauront charmer leurs interlocuteurs et gagner leur confiance. La situation devrait se débloquer. Même s’il faudra attendre fin août ou septembre pour la prise de poste.

Santé & Forme

Horoscope santé

Fini les baisses de tonus et les petits bobos printaniers qui ont pu freiner votre dynamisme légendaire. En pleine forme, vous vous investirez plus que d’habitude dans une activité sportive pour faire la chasse aux poignées d’amour et autres rondeurs inacceptables en période estivale. Ne soyez pas cependant obsédé par votre poids et cherchez avant tout à vous amuser, à vous faire plaisir dans l’effort physique. Si vous êtes amené à voir un médecin pendant ce mois de juin ça sera uniquement pour vos vaccins ; du moins si vous envisagez de partir à l’étranger.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Vous passerez beaucoup de temps avec votre partenaire de vie et négligerez vos amis habituels. Ensemble, vous organiserez vos futures vacances et vous amuserez à faire des plans sur la comète. Vous rêverez de repos en amoureux. Si vous avez des enfants, vous leur proposerez, pour juillet ou août, une activité comme une colonie de vacances, histoire de leur faire plaisir et de vous laisser du temps pour votre couple. Cette démarche vous fera un peu culpabiliser. Mais cela s’avèrera une excellente initiative. Vous et votre partenaire avez besoin de vous retrouver seuls. Vos enfants également.

Autour du même sujet