Horoscope Poissons de mai

Ce mois de mai sera très favorable pour les célibataires, encouragés par Vénus qui arrive dans votre ciel. Des rencontres et une belle histoire de cœur sont au programme. Pour les couples, la période sera également propice aux manifestations amoureuses. En effet, quand tout va bien au travail et que la santé est bonne, comment ne pas avoir une folle envie de séduire !?

Horoscope Poissons de mai
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Pour votre signe, le ciel du mois d’avril n’avait pas été très clément. Si vous avez eu l’occasion de vérifier cette prédiction, rassurez-vous, tout devrait rentrer dans l’ordre durant ce mois de mai. Dans les couples, les amours vont retrouver des couleurs. Vous apprécierez ce regain de sentiments et ferez en sorte que ce phénomène se maintienne sur du long terme. Pour les célibataires, là aussi il devrait y avoir des rencontres et des attentes concrétisées. Attention cependant de ne pas vous précipiter et de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de déclarer votre flamme…

Argent & travail

Horoscope argent

Vous serez très engagé dans votre activité professionnelle. Hélas, vous aurez tendance à vous montrer agacé par certains comportements de vos collègues et manquerez de diplomatie à leur égard. Vous risquez de vous trouver en situation délicate. Il vous faudra revoir votre communication et, peut-être, formuler des excuses. Ce qui vous obligera à mettre de côté votre fierté. Heureusement, vous avez assez d’ouverture d’esprit pour ne pas jouer les jusqu’au-boutistes. Vous parviendrez à arrondir les angles.

Santé & Forme

Horoscope santé

Si vous êtes sujet aux allergies, vous risquez, comme au mois d’avril, d’être physiquement diminué. Sinon, le mois de mai devrait se montrer clément pour vous, surtout pour les natifs sur premier décan. Pour celles et ceux qui doivent entamer des démarches au niveau de la santé, comme par exemple arrêter une date pour subir une petite opération, ne tardez pas trop à vous décider. Mieux vaut vous libérer le plus rapidement de ce genre de contrainte. Histoire d’être sur pieds avant l’été. Histoire de vite tourner la page et de passer à autre chose.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Rien de particulier dans le domaine familial. Pas de tension, pas de dispute, tout roule ! Vous aurez envie de chouchouter vos proches qui sauront bien vous le rendre. Après un mois d’avril plutôt calme dans le domaine des sorties, vous rattraperez le temps perdu et prendrez un plaisir évident à retrouver vos amis. Et quand vous ne serez pas à l’extérieur, vous aurez envie d’organiser, chez vous, des soirées, des repas, des week-ends et de jouer les maîtres de cérémonie, les boutes en train. Vous en ferez un peu trop mais n’est-ce pas votre marque de fabrique ?

Autour du même sujet