Horoscope Taureau de mai

Rien ne vous arrêtera : dans votre ciel astral, ce mois de mai rimera avec séduction. A tous les étages. Au travail comme dans votre vie privée, vous aurez l'art de charmer, de faire craquer vos interlocuteurs, même les habituels récalcitrants. Vous oserez formuler vos envies, vos idées et vous parviendrez à fédérer autour de vous. Oui, le mois de mai va vous aller comme un gant.

Horoscope Taureau de mai
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Et si vous bousculiez un peu votre partenaire de vie ? Et si vous osiez le provoquer, le séduire en le surprenant, en le déstabilisant ? Très gourmant et surtout très créatif, vous multiplierez les initiatives pour faire fondre votre moitié. Cette dernière vous prendra au jeu. Il va faire très chaud dans votre chambre à coucher durant ce mois de mai. Les célibataires seront eux aussi animés d’une certaine folie dans leur séduction. Cupidon ne répondra peut-être pas présent en termes d’amour profond mais il vous sera favorable pour batifoler, pour vous donner de nombreuses opportunités de rencontres.

Argent & travail

Horoscope argent

Le rythme au travail sera soutenu en ce mois de mai. Il faut même prévoir des accélérations, une augmentation de l’activité. Mais vous saurez vous organiser, planifier et prioriser vos taches. Ainsi, malgré la charge de travail supplémentaire, vous resterez zen, serein et ne vous laisserez pas déborder. Vous éviterez de mettre en place de nouveaux projets, préférant finaliser l’existant avant d’entamer quoi que ce soit. Quant à vos finances, elles seront bonnes. Mais vous éviterez certains achats, préférant économiser pour vos futures vacances estivales.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous vous sentirez bien durant cette période. Comme libéré de vos soucis ou en capacité de prendre du recul, de vivre en ayant les pieds plus ancrés dans le présent. Le fait de ne pas extrapoler, de cesser de penser à l’avenir et aux difficultés vous donnera une nouvelle énergie. Votre entourage, d’ailleurs, ne manquera pas remarquer votre nouvelle sérénité. Pensez-vous vous investir dans un sport ? La période vous y incite. Evitez cependant les activités trop physiques voire violentes et préférez, par exemple, le yoga. Vous travaillerez votre souffle, vos assouplissements et c’est exactement ce qu’il vous faut en ce mois de mai.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Votre vie de famille sera votre préoccupation pendant ce mois de mai. Vous aurez envie de vous intéresser à vos proches, de passer du temps en leur compagnie, de revoir ceux que vous avez parfois tendance à négliger en prétextant (trop souvent) un manque de temps. Il y aura, chez vous, un peu de nostalgie mais dénuée de toute mélancolie. Cela ne vous empêchera pas de côtoyer vos amis et de sortir. D’ailleurs, dans votre cercle amical, vous chercherez les sujets de conversation intimes. Vous aurez envie de partage, de réflexion sensibles et profondes.