Horoscope Capricorne de mai

Attention à la surcharge ! Ce mois de mai vous imposera un rythme effréné au travail. Mais un peu fatigué par les mois précédents, vous vous arrangerez pour pouvoir consacrer un peu de temps à vos proches. Sans oublier votre bien-être personnel. Des projets de vacances seront engagés. Pour les amours, le ciel reste toujours sans nuages.

Horoscope Capricorne de mai
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Après avoir subi un mois d’avril un peu compliqué au niveau de votre sphère amoureuse, vous retrouverez des couleurs. Soit parce que vous êtes redevenu célibataire et comprenez que cette rupture était bénéfique pour vous, soit parce que vous avez décidé de rester avec votre partenaire et êtes soulagé de cette décision. Aussi, les amoureux en couple se montreront à l’écoute et pleins d’attention. Pour les personnes en quête d’une belle histoire d’amour, la période n’apparaît pas susceptible de répondre à leurs attentes.

Argent & travail

Horoscope argent

Que de dynamisme en ce mois de mai ! Et quel talent de négociateur ! Que ce soit pour obtenir une promotion, exposer vos idées, être force de proposition, vous saurez trouver les mots justes. Vos yeux vont pétiller et l’effet sera communicatif, contagieux. On ne vous résistera pas. Vous vous étonnerez vous-même de votre éloquence, de votre toupet également. Mais quand ça fonctionne, inutile de se poser trop de questions ! Si vous êtes en recherche d’emploi, même constat : votre séduction vous mènera à la victoire.

Santé & Forme

Horoscope santé

Remonté comme un ressort, vous serez plein d’appétit face à l’existence. Si vous avez connu des petits ennuis de santé le mois précédent, ils auront disparu. Le soleil vous apportera son lot de vitamines D et, comme lui, vous rayonnerez. Mais ce n’est pas pour autant que vous vous lancerez avec frénésie dans une activité sportive. En effet, vous préférerez les promenades, les longues marches, seul ou accompagné, les instants propices à la réflexion, à l’introspection. La vie vous paraîtra douce et paisible. Vous vous sentirez maître de votre existence.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Si votre santé vous a privé de sortie le mois précédent, ça ne sera pas le cas en ce mois de mai. Trop content d’avoir une pêche d’enfer et une positive attitude indestructible, vous aurez envie de bouger, de côtoyer du monde, de rencontrer aussi de nouvelles têtes. Si vous êtes célibataire, vous éviterez de sortir trop souvent avec vos amis et préférez vous lancer seul dans l’arène. Pour être plus disponible à la séduction, à l’inconnu, aux surprises. Si vous êtes en couple, vous privilégierez les moments intimes avec votre moitié.