Horoscope Scorpion de novembre
Même si vous n'aimez pas trop cela, vous allez devoir surveiller votre situation financière durant ce mois de novembre. Un manque de rigueur pourra avoir de lourdes conséquences. Les astres n'annoncent aucune difficulté notable dans le domaine sentimental et professionnel. Par contre, pour la santé, gare à la circulation veineuse. Quelques inconforts sont au programme…
Amour & rencontres
Si vous êtes en couple, des petites tensions surgiront pendant ce mois de novembre. Vous aurez quelques différends avec votre partenaire dans la gestion de certaines affaires d’ordre financier. Mais vous saurez prendre du recul, relativiser et avancer main dans la main pour aplanir et assainir la situation. Si vous êtes célibataire et espérez une intervention de Cupidon, cette période pourrait parfaitement répondre à vos attentes. La présence de Vénus vous portera et vous saurez profiter de ses bienfaits. Une belle rencontre est imminente. Mais attention, il vous faudra faire preuve d’une certaine audace pour obtenir l’attention et les faveurs de la personne en question.
Argent & travail
Dans le domaine professionnel c’est l’épanouissement mais aussi la consécration. Vous allez, pendant ce mois de novembre, concrétiser vos rêves, donner à votre carrière une véritable accélération. Tout vous réussira avec une insolence peu commune. Vous susciterez l’admiration mais aussi une certaine jalousie. Sachez garder les pieds sur terre. Si vous êtes en recherche d’emploi, les astres vous avertissent d’un problème. Visiblement vous manquez d’aplomb pour vous vendre, pour valoriser vos candidatures. Il va vous falloir être plus agressif si vous désirez faire rapidement évoluer votre situation. N’hésitez pas à demander conseil, la sortie du tunnel n’est plus très loin.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Santé & Forme
Si votre santé sera sans nuage pendant la quasi-totalité du mois de novembre, vous connaîtrez une grosse fatigue lors de la dernière semaine. Il vous faudra faire attention à votre alimentation. Si vous connaissez des baisses d’énergie subites accompagnées de nervosité, de tremblements et d’une grande faim, il y aura fort à parier qu’il s’agira d’un malaise hypoglycémique. Si une absorption de sucre ne vous permet pas de retrouver votre état normal, il conviendra de voir votre médecin. Peut-être qu’un diabète sera diagnostiqué…
Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque :
Famille & Amis
Votre nature solitaire prendra le dessus pendant ce mois de novembre. Vous ne serez pas particulièrement tenté par des sorties avec vos amis habituels et préférerez soit l’ambiance familiale soit des petits moments de solitude rien que pour vous. Les astres indiquent également un déplacement, un voyage assez lointain. Visiblement vous serez amené à rendre visite à un parent. Le séjour va être épuisant nerveusement. Peut-être y aura-t-il une histoire de succession. Si c’est le cas, des tensions sont à prévoir avec d’autres personnes de votre famille…