La fille de Tom Cruise a 18 ans : fashionista au goût très sûr, elle porte mieux que personne les chaussures du moment

Les rues de New York sont le tapis rouge à ciel ouvert de Suri Cruise, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise. Dans sa tenue bohème, la jeune fille a marqué les esprits, le mercredi 24 avril 2024.

La fille de Tom Cruise a 18 ans : fashionista au goût très sûr, elle porte mieux que personne les chaussures du moment
© Suri Cruise à New York le 14 mars 2022 par Dylan Travis/ABACA

Elle a longtemps été la petite fille la plus suivie du monde par les paparazzis. Après avoir pris le temps de grandir loin des caméras, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes est aujourd'hui une adulte.

suri-cruise-look
Suri Cruise à New York le 24 avril 2024 © WavyPeter/Splash News/ABACA

Celle qui a fêté ses 18 ans le 18 avril 2024, se balade souvent dans les rues de sa ville, New York, dans des tenues visiblement inspirées de sa mère.

Le 24 avril 2024, elle a par exemple été aperçue vêtue d'un pull loose en grosses mailles marqué à la taille par une épaisse ceinture en cuir marron, ainsi que d'une longue jupe bohème immaculée. Outre le paquet de chips et la gourde vert pâle qui lui servaient d'accessoires, c'est le choix de chaussures de Suri Cruise qui révèle son goût certain pour la mode. La jeune it girl avait misé sur la paire la plus tendance de l'année : des santiags en cuir marron qui s'arrêtaient pile au milieu des mollets. 

Le western, une source de tendances intarissable

Tout comme Suri Cruise, de nombreuses fashionistas puisent dans le dressing western pour se créer des looks pointus. La première de la longue liste est bien évidemment la chanteuse Beyoncé. Elle a même choisi de faire de cette esthétique la direction artistique de son nouvel album, Cowboy Carter. Couvre-chefs à bords larges, ceintures à grosses boucles, chemises à franges et pantalons en cuir, l'interprète de Texas Hold'em s'est appropriée toute la panoplie.

Les grandes maisons ne sont pas non plus passées à côté de la tendance, ces derniers mois. Chez Chloé, on habille les mannequins de vestes en daim et de pantalons ornés de franges. Du côté de Roberto Cavalli, les chapeaux de cowgirls coiffent les têtes de toutes les modèles. Chez Louis Vuitton, c'est l'entièreté de la collection masculine automne-hiver 2024-2025, imaginée par Pharrell Williams, qui reprend les codes de l'ouest américain.