Horoscope Bouc de novembre

Que réserve ce mois de novembre aux personnes du signe du Bouc ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Bouc de novembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Sous l'aile protectrice de la planète Thien Dong, vos amours conjugales devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint ou partenaire de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur douce moitié. Durant cette période, les célibataires du signe risquent de faire montre d'un certain laisser-aller sur le plan amoureux. Naturellement sociables, ils attireront toujours les sympathies, mais seront susceptibles de délaisser l'aspect qualitatif de leurs relations.

Argent & travail

Horoscope argent

Sur le plan professionnel, vous pourriez connaître une petite baisse d'énergie et ressentir un certain manque de motivation. Mais si vous faites un effort, vous pourrez puiser dans vos ressources d'endurance et de courage pour repartir de plus belle. Prudence sur le plan financier ! Les astres risquent en effet de vous jouer des tours. Vous pourriez avoir de mauvaises surprises. Des retards de paiement, des dettes oubliées qui resurgissent, sont possibles. Par précaution, essayez de réduire vos dépenses.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous aurez de la vitalité et de l'énergie à revendre. Mais, subissant l'influence de l'astre Truc Phu maléficié, vous ne saurez pas toujours exploiter ce précieux potentiel de façon positive. Tantôt vous vous attaquerez à des projets d'envergure en travaillant dur pour atteindre votre but et tantôt vous vous contenterez de jouer les tyrans domestiques !

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Voilà une période à marquer d'une pierre blanche, car, grâce aux courants harmoniques émis par l'astre Thanh Long, vous serez en pleine possession de vos moyens et capable de réaliser de grandes choses. Entreprenant et réfléchi à la fois, vous saurez tirer une leCon enrichissante de vos expériences. Mais ne pensez pas uniquement à obtenir des succès professionnels ou réaliser des gains matériels. Subissant les mauvais influx de l'astre Dieu Khach, vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants en ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n'est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n'est rien d'autre qu'une bonne disposition d'esprit, la bonne humeur, le contentement. Réfléchissez à cette remarque de sainte Thérèse de Lisieux, qui pourtant n'énonce rien d'autre qu'une vérité éternelle : "La joie réside au plus intime de l'âme on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais".