La position sexuelle du lotus, sensuelle et torride

Particulièrement prisée des amateurs de slow-sex, la position du lotus est propice aux baisers et aux caresses langoureuses. Offrant un moment d'intimité privilégié aux deux amants, elle permet à la femme d'imposer le rythme à son amant lors de pénétrations profondes afin de parvenir à un orgasme intense.

La position sexuelle du lotus, sensuelle et torride
© Mathilde Morieux

En quoi consiste la position sexuelle du lotus ?

Ultra confortable, la position du lotus ne demande pas d'agilité particulière et permet d'accéder à un plaisir maximum. C'est certainement pour cette raison qu'elle se place parmi nos favorites ! Pour essayer, rien de trop compliqué : votre amant s'assoit en tailleur, de préférence sur un tapis ou un coussin pour un confort optimal. Vous vous asseyez sur et face à lui, puis vous enroulez vos jambes autour de sa taille, vos pieds contre ses fesses. Afin de vous aider à trouver le bon rythme, vous pouvez passer vos mains sous ses bras afin de vous tenir à son dos, pendant que lui passera ses mains sous vos hanches. Permettant d'effectuer des mouvements de balancier d'avant en arrière, la position du lotus vous assure de longues réjouissances.

Le lotus, une position sexuelle qui donne le pouvoir aux femmes

Également appelée "posture de la déesse" dans le Kamasutra, la position sexuelle du lotus permet à la femme de mener le jeu selon ses désirs afin de parvenir à l'extase. C'est elle qui donne le rythme grâce aux mouvements de son corps. De plus la position du lotus offre une pénétration plus profonde du sexe du partenaire que lors de la pratique d'autres positions, offrant ainsi une jouissance plus intense. Si vous désirez essayer la position du lotus, si ce n'est déjà fait, cambrez-vous bien lorsque vous vous faites pénétrer par votre partenaire afin que votre vulve et votre clitoris repose contre son bas-ventre... Sensations fortes garanties !

La position du lotus et ses variations

Cette position est tellement agréable à pratiquer qu'il serait dommage de ne pas essayer les petites variantes :

  • Le lotus acrobatique : comme son nom l'indique, cette variante de la position du lotus demande quelques petites capacités sportives et un amant en pleine forme. La femme s'allonge sur le dos, les jambes écartées. L'homme accroupi vient se glisser face à elle, place les pieds de sa partenaire autour de ses cuisses et la pénètre profondément.
  • Le lotus renversé : la femme s'allonge sur le dos, elle attrape ses chevilles et remonte ses jambes (il vaut mieux être un peu souple si vous êtes tentée). L'homme trouve le chemin de son entrecuisse et pose les mains de chaque côté du cou de sa partenaire afin de la pénétrer. Cette variante de la position du lotus est parfaitement indiquée si le pénis de Jules manque de quelques centimètres…

La position du lotus offre un réel moment de communion sexuelle entre les deux amants. Ouvrant la voie vers de puissants orgasmes, c'est l'occasion pour la femme d'écouter son corps afin d'accéder facilement et puissamment au plaisir. Si vous n'avez pas encore testé la position du lotus, une séance de rattrapage s'impose dans les meilleurs délais, vous ne le regretterez pas.

La position sexuelle du lotus, sensuelle et torride
La position sexuelle du lotus, sensuelle et torride

En quoi consiste la position sexuelle du lotus ? Ultra confortable, la position du lotus ne demande pas d'agilité particulière et permet d'accéder à un plaisir maximum. C'est certainement pour cette raison qu'elle se place parmi nos...