Maigrir : Julie Ferrez, coach minceur, répond à vos questions Comment perdre les kilos de la grossesse ?

De Loucalou
Comment perdre les kilos pris pendant la grossesse ?

Les conseils de Julie Ferrez en vidéo

"Comment perdre les kilos de la grossesse"

La réponse de Julie Ferrez
Tout d'abord, pas de panique. Sachez qu'il faut compter en moyenne une année pour récupérer d'une grossesse. C'est long, mais ça vous laisse le temps de mettre en place les astuces que je vais vous donner pour remettre votre métabolisme en place et retrouver la ligne.

Première astuce 
Faites votre rééducation du périnée pour aider vos muscles à se remettre en place, retravailler votre posture et surtout, pour ne pas avoir de problème plus tard.

Seconde astuce
prenez 4 à 5 repas par jour pour éviter de faire monter et descendre la glycémie et redonner de bonnes habitudes à votre métabolisme. Cela vous permettra aussi d'éviter les petits coups de pompes. 

Troisième astuce
Quand bébé dort, essayez de dormir au maximum. Une maman fatiguée et stressée, c'est des kilos qui mettent du temps à partir. Donc, prenez du temps pour vous et essayez de vous reposer le plus possible. 

Quatrième astuce
C'est un petit truc que j'ai appris auprès des mannequins. Après l'accouchement et la rééducation du périnée commencée achetez un panty en pharmacie pour aider les muscles du bassin à se remettre en place et retrouver votre taille. 

Cinquième astuce
Faites une demi-heure de marche rapide ou de cardio tous les jours pour vous redonner goût à l'effort. 

Retrouvez le programme coaching en ligne de Julie Ferrez

Sommaire