Tous les articles Beauté

    Septembre 2014

    30 septembre
    29 septembre
    26 septembre
    25 septembre
    24 septembre

      Jacquemus : la coiffure du défilé prêt-à-porter printemps-été 2015

      Jacquemus, semble-t-il, est un amoureux du soleil et du sable chaud. Pour son défilé printemps-été 2015, il nous rejoue Pauline à la plage d'Eric Rohmer mais version sud de la France. Sensualité et candeur innocente sont au rendez-vous. C'est vrai qu'elle est touchante cette jeune naïve qui rentre de la plage, les cheveux encore mouillés.

      Dévastée : La coiffure du défilé prêt-à-porter printemps-été 2015

      Bienvenue dans l'univers décalé au minimalisme conceptuel de la marque Dévastée. Pas de tempête à l'horizon au défilé printemps-été 2015, seulement un léger orage effleure la collection. Ici tout est noir, blanc ou gris. On ne sait plus si l'on est le jour ou la nuit. Seul le visage vient éclairer cette silhouette endormie.

      Karlie Kloss : Nouvelle égérie L'Oréal Paris

      Révélée par Teen Vogue en 2008, Karlie Kloss a travaillé depuis avec les plus grands noms de la mode. De nature travailleuse et déterminée, elle expose son talent aux yeux de tous et bien au-delà des podiums. Belle mais pas que, le mannequin new-yorkais ne manque pas de créativité. Zoom sur la nouvelle icône très smart de L'Oréal Paris.

    23 septembre
    22 septembre
    19 septembre

      Chanel ouvre sa boutique en ligne en France

      Chanel Beauté s'est mis à l'heure du e-commerce. La marque de luxe propose tous ses produits phares, du N°5 rouge Coco en passant par les Beiges de Sublimage ou encore les parfums comme Chance ou Allure, sur son site très luxe.

        Fendi : Le maquillage du défilé prêt-à-porter printemps-été 2015

        Fendi a de nouveau surpris par son esprit avant-gardiste lors de son défilé printemps-été 2015. C'est une profusion de styles à l'allure époustouflante que l'on a découverte portée sur une délicate effrontée. Codes de la maison et inspirations s'entrechoquent dans une parfaite harmonie. Décryptage d'un look loin de la tendance normcore.

        Prada : Le maquillage du défilé prêt-à-porter printemps-été 2015

        La femme italienne est toujours dans les extrêmes. Too much ou sensuelle, elle ne laisse jamais indifférent. Au défilé printemps-été 2015 de Prada, elle adopte une allure faussement stricte. Ses vêtements sont structurés avec une coupe presque austère, tandis que leurs matières sont sensuelles et féminines. Un contraste troublant, qui brouille les pistes. Décryptage de cette beauté mystérieuse.

      18 septembre
      17 septembre
      16 septembre
      15 septembre
      12 septembre
      11 septembre
      10 septembre
      9 septembre
      8 septembre
      5 septembre
      4 septembre
      3 septembre
      2 septembre
      1 septembre