Le teint healthy de Miranda Kerr

La sublime Miranda Kerr est une adepte du lifestyle sain. A 31 ans, le top australien est au firmament de sa carrière. On veut toutes son teint healthy et les secrets de son make-up parfaitement maîtrisé. Suivez nos conseils pour un maquillage, à privilégier le jour, qui donnera l'illusion que vous rentrez d'un week-end au grand air !

Le teint healthy de Miranda Kerr
© Abaca

Tuto make up 

First step : le teint healthy ne tolère aucune imperfection. Sur une peau parfaitement nettoyée et préalablement hydratée, commencez par appliquer votre base illuminatrice de teint. Choisissez une teinte qui se fond avec votre carnation naturelle. Le teint doit paraître nude. Il est donc important de respecter ce principe. La base, tout comme le fond de teint, se travaille, préalablement, au creux de la main en faisant de légers mouvements circulaires pour chauffer légèrement la matière avant de l'appliquer du bout des doigts de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Terminer en effectuant des pressions sur l'ensemble du visage pour uniformiser. 

Second step : crucial, le pinceau perfecteur qui joue le rôle d'illuminateur. Un véritable coup d'éclat qui efface les traces de fatigue comme par miracle. Appliquez le pinceau par touches sur les zones clés de votre visage qui reflètent la lumière : contours des yeux, ailes du nez et menton. Puis faites pénétrer, en tapotant, toujours délicatement, du bout des doigts. Une touche d'embellisseur lèvres rose sur la bouche et vous voici tout naturellement resplendissante, lumineuse, et éclatante de beauté en, à peine, quelques minutes chrono !