Horoscope Lion de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

« Le souvenir est une invention de malheur » écrivait André Gide. Vous ne le contredirez pas sur ce point. Vous souffrez de la fin d'une relation antérieure mais imposez à votre nouveau partenaire le fantôme de l'ex, ne vous privant pas de l'évoquer en toute occasion. Si la lune vous met momentanément à l'abri d'un conflit, vous n'y échapperez pas à long terme. Votre partenaire n'acceptera pas indéfiniment ce triangle amoureux. Célibataire, vous êtes en si parfaite harmonie avec vous-même que vous n'avez nul besoin de compagnie.

Santé et Forme

Cette semaine sera extrêmement positive du point de vue de votre santé ! Vous aurez la chance d'avoir une bonne résistance immunitaire, ce qui ne vous dispensera tout de même pas de faire attention aux virus qui traîneront (il serait plus raisonnable de ne pas faire la bise à votre collègue qui tousse à en cracher ses poumons, même s'il insiste !). Vous aurez également un excellent moral ! Rien ne pourra vous miner cette semaine, vous serez heureux et détendu. Si vous attendez des résultats d'examens, ces derniers devraient être bons.

Travail et Argent

Professionnellement, vous vous surpasserez encore cette semaine et vous excellerez dans toutes les tâches que l'on confiera. Ce travail acharné vous permettra de mettre en valeur vos compétences et de vous faire remarquer parmi vos collègues. L'apport que vous fournissez dans l'entreprise est précieux et votre supérieur saura récompenser vos efforts. Du coup, ça va à merveille côté finances, puisque vous allez recevoir une prime bien méritée. Vous faire plaisir ou économiser, à vous de choisir !

Famille et Amis

Avec le transit lunaire actuel, c'est le retour aux sources qui prend le dessus sur vous cette semaine. Vous profiterez davantage de temps avec vos parents, frères et sœurs ou vos enfants si vous en avez. Et même ceux de vos amis ! De belles vibrations et une ambiance réconfortante vous comblent de bonheur. Vous vous réjouirez à l'idée de rassembler et ne cacherez pas votre gaieté. Restez à l'écoute de votre entourage et ne vous inquiétez pas quand votre enthousiasme ne fait pas l'unanimité.

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars