Horoscope Lion de la semaine

semaine du 20 janvier au 26 janvier

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Semaine mitigée côté cœur... En couple, il sera important d'apaiser les tensions qu'il pourrait y avoir dans votre couple. Ne soyez pas constamment sur la défensive et ne vous renfermez pas dans votre coquille. Votre partenaire est avec vous, et non contre vous. Privilégiez ensemble le dialogue et l'écoute. Célibataire, vous éprouverez des difficultés à interagir avec les autres. Vous préférez rester dans votre cocon, tranquille. Veillez, cependant, à ne pas trop vous couper du monde, au risque de vous miner le moral.

Santé et Forme

De mauvaises habitudes pourraient reprendre le dessus sur vous. S'il vous arrive souvent de veiller tard le soir, de consommer du tabac ou de grignoter entre les repas, freinez vos impulsions ! Par chance, l'aspect positif de la lune vous aidera à passer le cap. Votre laisser-aller passager saura s'effacer si vous y mettez du vôtre. Lorsque vous êtes tenté, pensez aux bénéfices sur le long terme. Essayez de ne pas succomber à vos envies immédiates. Petit à petit, vous retrouverez les bons réflexes.

Travail et Argent

Côté travail, après une longue traversée du désert professionnelle, de nouvelles opportunités s'offriront enfin à vous cette semaine. Que ce soit au travers d'une revalorisation ou d'une prime, la chance saura se mettre sur votre chemin. Réjouissez-vous de ces nouveautés, qui vous donnent une bouffée d'air bienvenue. Financièrement, de bonnes nouvelles devraient finir de vous rendre le sourire. En fin de semaine, vous aurez un choix délicat à faire. Analysez la situation avec clairvoyance et vous en sortirez gagnant.

Famille et Amis

Si vous êtes marié et avez des enfants, vous vivrez une ambiance légèrement électrique cette semaine. Chacun aura son mot à dire et le ton pourrait monter rapidement en cas de désaccord. Fort heureusement, la planète Vénus vous aidera à garder votre calme et à raviver la paix dans votre foyer. Grâce à vos qualités de médiateur, vous réglerez très vite les conflits. C'est aussi vrai au sein de votre cercle amical où vous parviendrez à trouver les bons mots pour éviter quelques quiproquos.