Horoscope Lion de la semaine

semaine du 25 janvier au 31 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope lion du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

À la recherche de l'amour avec un grand A, vous commencez à désespérer un peu de le trouver. Votre situation devrait enfin changer cette semaine, avec l'influence précieuse sur votre signe de la déesse de l'amour. Ne vous précipitez pas, prenez le temps plutôt que de risquer d'étouffer votre nouvelle conquête. En couple, vous estimerez que vous avez une chance inestimable de l'avoir et vous chérirez cette relation comme un trésor. Vous en ferez beaucoup, limite un peu trop. Un conseil : soyez plus tempéré.

Santé et Forme

Après une petite baisse de forme au cours des derniers jours, votre baromètre santé repart à la hausse cette semaine ! Vous mettez à profit votre week-end et vous retrouvez des forces pour affronter la semaine tambour battant. N'oubliez pas de faire le plein de vitamines, qui seront votre carburant principal pour la période à venir, notamment grâce aux fruits de saison. Une fois les batteries rechargées, poursuivez dans ce sens et vous poserez ainsi les fondations d'une santé robuste et durable.

Travail et Argent

Votre grain de folie vous embarque vers de nouvelles directions. En particulier si vous êtes ascendant Cancer. Vous songerez fortement à investir financièrement dans un projet qui vous parle. Fiez-vous en parti à votre instinct mais n'ignorez les recommandations de votre conseiller bancaire ou de votre entourage. Tout est bon à prendre. Légèrement entêté, vous seriez capable de passer à côté d'informations fondamentales. Alors prenez le temps de la réflexion avant toute prise de décision.

Famille et Amis

Mine de rien, les jours passent trop vite ! Le nez plongé dans vos dossiers, vous en avez oublié votre anniversaire de mariage ! Vraiment... on ne vous félicite pas ! Heureusement, Venus a étudié sur votre cas toute la semaine et voici son verdict. Pour le prochain évènement du calendrier, pourquoi ne pas vous en servir comme prétexte pour aller au restaurant ? Ceux qui aiment se divertir vont adorer le principe. Pour autant, apprenez à devenir raisonnable en appliquant cette philosophie de vie. Elle consiste à donner un temps à tout, mais pas en simultané.