Horoscope Lion de la semaine

semaine du 20 mai au 26 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La semaine s'annonce plus détendue du point de vue de votre situation amoureuse. La présence de Saturne dans votre ciel vous permettra de régler les éventuels différends que vous avez eu ces derniers temps avec votre conjoint(e). Le climat de tension s'apaisera, pour laisser place à la tendresse et la complicité. Pour les célibataires, vous aurez la bonne surprise de faire des rencontres intéressantes. Sans forcément trouver l'amour de votre vie, vous aurez l'opportunité de vivre une belle histoire.

Santé et Forme

Vous serez d'humeur curieuse et ouverte. La planète Uranus vous aidera à sortir de votre train-train quotidien et réaliser vos envies. Choisissez cette semaine pour suivre votre instinct et vous initier à de nouvelles expériences. Que vous soyez ou non accompagné, casser la routine saura vous apporter plus de détente et de mieux-être. Si le voyage vous attire, foncez dès maintenant ! Dans un autre esprit, une cure de remise en forme peut aussi convenir à vos désirs de déconnection et de changement.

Travail et Argent

Vous avez touché une somme d'argent récemment ? C'est le moment parfait pour épargner. L'orientation de votre Maison II indique des évènements financiers favorables. Seulement de brèves envies de consommer dans l'immédiat vont se manifester. Mais cela ne va pas perdurer. Vous finirez par vous raisonner en vous concentrant sur les bénéfices à long terme. Cette atmosphère astrale pourra également se traduire dans votre vie professionnelle par une augmentation, une prime ou une participation salariale.

Famille et Amis

L'amitié demeure un trésor que vous devez savoir cultiver de semaine en semaine. À chacune apporte son lot de bons moments. Malheureusement, quelquefois, si on laisse ce beau jardin à l'abandon, quelques mauvaises herbes s'accumulent. À long terme, celles-ci risqueraient d'entraver l'ouverture de votre coeur à l'autre. Ce n'est pas parce que vous vous voyez peu que vous braquez. Pour vous faire pardonner de conserver de si vilaines pensées, réalisez une surprise à votre ami et allez diner avec lui. Peut-on venir ? On amène les étoiles pour le dessert !