Horoscope travail du Lion : quoi de neuf en 2022 ?

Cette année, vous profiterez d'un climat astral particulièrement favorable, à condition que vous assumiez l'ambition qui vous habite.

Horoscope travail du Lion : quoi de neuf en 2022 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope travail du Lion : premier trimestre

Vous qui avez de l'ambition à revendre, l'année commence sous les meilleurs auspices sur le plan professionnel et les perspectives qui s'offrent à vous vous mettent en joie. Alors que certains sont susceptibles de vous reprocher une certaine forme d'arrivisme, vous n'avez que faire des "qu'en dira-t-on" et vous restez concentré sur les objectifs que vous vous êtes fixés, même si la route s'annonce pavée d'embûches. Attention cependant si vous êtes natif du 2ème décan car vous serez sous l'influence néfaste de Mars qui risque de créer quelques tensions avec votre hiérarchie.

Horoscope travail du Lion : deuxième trimestre

Alors que vous vous investissez sans compter dans votre travail, vous commencez à trouver que votre implication n'est pas reconnue à sa juste valeur. Faites preuve d'un peu de patience supplémentaire… Grâce à la présence de Saturne qui se place au centre de votre ciel astral, les choses semblent enfin être sur le point de changer. Un événement attendu risque de se produire et, si vous parvenez à bien manœuvrer, vous pourrez en tirer avantage. Plus que jamais, laissez-vous porter par votre ambition et suivez votre instinct : jusqu'ici, cela vous a plutôt bien réussi !

Horoscope travail du Lion : troisième trimestre

Essayez de profiter des vacances pour reprendre des forces car la rentrée s'annonce mouvementée et vous devrez être en pleine possession de vos moyens pour vous affirmer et faire la différence. Grâce au duo Lune-Mercure, vous profitez d'un climat astral particulièrement favorable. Si vous souhaitez demander une augmentation à votre hiérarchie ou vous voir confier de nouvelles responsabilités, il est temps de faire valoir vos arguments car il sera difficile de résister à votre force de persuasion.

Horoscope travail du Lion : quatrième trimestre

Vous serez totalement épanoui sur le plan professionnel et cela aura des répercussions positives sur les différentes sphères de votre vie. Vous terminerez l'année en toute sérénité, bien décidé à poursuivre sur cette voie en 2023. Un petit bémol à signaler pour les natifs du 3e décan qui pourraient bien s'attirer les foudres de leurs collègues à cause d'une attitude carriériste un peu trop affichée, mais ce n'est pas cela qui les fera changer d'attitude, bien au contraire.

Autour du même sujet