Horoscope amour du Lion : les prévisions 2022

2022 débute avec un alignement planétaire favorable pour les natifs de votre signe, ce qui laisse présager d'une vie sentimentale au beau fixe.

Horoscope amour du Lion : les prévisions 2022
© Natalia Hubbert/123RF

Horoscope amoureux du Lion : premier trimestre

L'année commence sous les meilleurs auspices grâce à la présence de Saturne dans votre ciel astral. Si vous êtes en couple, vous serez sur la même longueur d'onde que votre partenaire et vous affronterez à deux les évènements imprévus qui peuvent perturber votre quotidien. Pour les natifs du Lion qui n'ont pas encore trouvé l'âme sœur, vous constaterez avec plaisir que vous n'avez rien perdu de votre pouvoir de séduction et vous en profiterez pour vous amuser un peu…

Horoscope amoureux du Lion : deuxième trimestre

Vous continuerez à profiter des influx bénéfiques de Saturne qui seront même renforcés grâce à la proximité de la maison IV avec votre signe. Si vous êtes célibataire, vous pourriez enfin faire une rencontre qui vous fera envisager l'avenir différemment… Si vous êtes en couple, l'harmonie devrait perdurer dans votre relation, sauf pour les natifs du 1er décan qui pourraient subir l'influence néfaste de Mars qui s'approche de la maison III. Quelques tensions, dues à un malentendu ou à un manque de communication, sont à craindre.

Horoscope amoureux du Lion : troisième trimestre

"L'été sera beau, l'été sera chaud", cette chanson correspond parfaitement à votre état d'esprit. Grâce à Jupiter qui approche de votre signe et entre en résonance avec Vénus, la période estivale promet de belles choses d'un point de vue sentimental. Si vous êtes en couple, vous pourriez enfin vous lancer dans un projet commun qui vous tient à cœur, mais que vous repoussez depuis trop longtemps. Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé le partenaire idéal, cette situation vous convient parfaitement : vous aimez trop séduire et une fois de plus, votre sex appeal fera des ravages.

Horoscope amoureux du Lion : quatrième trimestre

Alors que la présence de Neptune à proximité de la maison II aurait pu induire quelques tensions au sein de votre couple, vous profiterez de la protection de Pluton en Verseau. L'année devrait donc se terminer comme elle a commencé, dans un climat favorable pour les natifs de votre signe. Si vous êtes célibataire, vous faites parfois preuve d'une certaine forme d'égocentrisme qui vous empêche de voir qu'autour de vous, une personne n'attend qu'un signe de votre part pour vous déclarer sa flamme.