Meilleurs lubrifiants intimes

Meilleurs lubrifiants intimes Utilisés seuls, avec un préservatif ou un sex toy, les lubrifiants maintiennent une humidification nécessaire pour que les muqueuses intimes gardent leur souplesse. Offrant une variété de parfums et fabriqués à base d'eau, ils sont conçus pour respecter l'intimité.

Après une grossesse, en période d’allaitement, de stress ou de ménopause, ou bien au sortir d’un traitement médical lourd, une femme peut éprouver le besoin de plus de confort et de davantage de plaisir pendant ses rapports sexuels, tout en luttant efficacement contre la sécheresse de son intimité. Pour une entrée en matière pimentée, il existe plusieurs types de lubrifiants intimes sous forme de gel, adaptés à tous vos besoins et au temps que vous voulez y consacrer. Que ce soit pour connaître une excitation immédiate ou durable, (re)trouver des sensations fortes ou faire durer le plaisir naturellement, sans ingérer de toxines (à base d’eau, bio ou comestible), ou pour éviter tout rapport douloureux (à l’aloé véra). Avec ou sans parfum, l’onctuosité et la consistance de leur substance, appliquée avec ferveur, éveillera tous vos sens. Pour des préliminaires prolongés et intenses.

Compatibles avec tous types de préservatifs lorsqu’ils sont sans huile, ils ne sont généralement pas contre-indiqués, au contraire, ils sont bien sous tous rapports ! Quant au silicone, on le sait, il se glisse partout dans notre quotidien, et jusque dans notre intimité. Certains gels intimes en sont composés, parce que plus glissants ; ils viennent entretenir et agrémenter les préludes, pour enchaîner les orgasmes jusqu’au bout de la nuit.