Le triolisme pour les nuls
Le triolisme : vous avez peut-être entendu parler de cette pratique pour les couples libérés. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement, quels sont les couples prêts à tester le triolisme, et avec qui ? Réponse.

Les pratiques sexuelles sont diverses et variées pour satisfaire toutes les envies et les attentes des femmes et des hommes. Certaines personnes se satisfont de pratiques plutôt classiques quand d'autres ont besoin d'une sexualité plus atypique pour voir leur corps vibrer et se sentir libre.
Qu'est-ce que le triolisme ?
Le triolisme est une pratique sexuelle qui implique, non pas deux, mais trois personnes. En général, c'est un couple qui cherche ce type de pratique afin de pimenter leurs ébats et invite donc un troisième partenaire à s'y joindre. Cette façon de faire l'amour se veut pourtant intimiste car elle permet aux deux membres du couple de redécouvrir l'autre, de le voir agir différemment afin de continuer leur connaissance mutuelle et leur épanouissement de couple. Durant cet amour à trois, soyez attentif aux deux autres. En effet, il s'agit de pimenter votre vie sexuelle mais il ne faut pas en oublier que c'est un moment de partage où il faut favoriser le plaisir de l'autre.
Les différentes pratiques de triolisme
Le triolisme met en scène soit deux hommes et une femme, soit deux femmes et un seul homme ou encore trois femmes ou au contraire trois hommes. Pour pratiquer cet amour à trois, il existe de nombreuses positions sexuelles, servez-vous de livres, d'Internet ou simplement de votre imagination pour prendre du plaisir à trois et réussir à atteindre l'orgasme.
Il faut noter que cette pratique se fait sur une base de communion sexuelle, où les trois partenaires sont consentants et recherchent de nouveaux plaisirs à trois. Cette pratique ne dure que le temps de l'acte sexuel sans impliquer une vie commune à trois ou même une relation à long terme.