La lumière pulsée pour l'effet bonne mine

Attention, la lumière pulsée ne permet pas de combler les rides. Elle uniformise le teint. © Goodshoot / Getty / Jupiter / Thinkstock
Cette méthode est utilisée pour l'épilation mais peut aussi servir à gommer les tâches et à uniformiser le teint... Les résultats obtenus sur la peau avec cette technique ne sont pas spectaculaires : il n'y aura pas d'effet lifting. Plutôt un effet "bonne mine". La texture de la peau est améliorée. Exit les tâches brunes en six séances environ.

 Zones : Visage, mains, cou, décolleté

 Prix : entre 150 et 250 euros

 Mise en garde : certains instituts de beauté proposent des séances de lumière pulsée à leurs clientes. Préférez le cabinet d'un dermatologue ou d'un médecin esthétique.

Cette méthode est utilisée pour l'épilation mais peut aussi servir à gommer les tâches et à uniformiser le teint... Les résultats obtenus sur la peau avec cette technique ne sont pas spectaculaires : il n'y aura pas d'effet lifting. Plutôt un effet "bonne mine". La texture de la peau est améliorée. Exit les tâches brunes en six séances environ. Zones : Visage, mains, cou, décolleté  Prix : entre 150 et 250 euros  Mise en garde : certains instituts de beauté proposent des séances de lumière pulsée à leurs clientes. Préférez le cabinet d'un dermatologue ou d'un médecin esthétique.
© Goodshoot / Getty / Jupiter / Thinkstock