La radiofréquence pour l'ovale

La radiofréquence, une technique en vogue dans les cabinets esthétiques. © Comstock / Getty / Jupiter / Thinkstock

La radiofréquence s'utilise pour lutter contre le relâchement cutané sur différentes parties du corps, elle peut donner un petit coup de jeune au visage. Il s'agit d'une technique non invasive pour retendre l'ovale, lutter contre la perte de tonicité. L'appareil envoie des ondes électromagnétiques avec une tête maniable, sur les joues et les bas-joues. Avec la polarité, la zone "chauffe", ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène. Avec six séances en deux mois, l'ovale ressort généralement redessiné.

 Zones : ovale, ensemble du corps
 Prix : en moyenne 180 euros la séance pour une petite zone, jusqu'à 350 euros la séance pour des zones plus importantes.

 Mise en garde : pour l'instant, par manque de recul, il est difficile de savoir précisément combien de temps durent les effets de cette technique.

La radiofréquence s'utilise pour lutter contre le relâchement cutané sur différentes parties du corps, elle peut donner un petit coup de jeune au visage. Il s'agit d'une technique non invasive pour retendre l'ovale, lutter contre la perte de tonicité. L'appareil envoie des ondes électromagnétiques avec une tête maniable, sur les joues et les bas-joues. Avec la polarité, la zone "chauffe", ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène. Avec six séances en deux mois, l'ovale ressort généralement redessiné.  Zones : ovale, ensemble du corps Prix : en moyenne 180 euros la séance pour une petite zone, jusqu'à 350 euros la séance pour des zones plus importantes.  Mise en garde : pour l'instant, par manque de recul, il est difficile de savoir précisément combien de temps durent les effets de cette technique.
© Comstock / Getty / Jupiter / Thinkstock