Un visage repulpé avec le mésolift

Le mésolift peut être douloureux. © Stockbyte / Thinkstock

Des petites injections centimètre par centimètre sur votre visage, cela ne semble pas forcément très agréable. L'objectif du mésolift ? Repulper la peau, lui donner un petit coup d'éclat. Deux possibilités s'offrent à vous : le médecin peut soit injecter des vitamines, soit utiliser de l'acide hyaluronique.
Attention, cette technique ne permet pas le comblement des rides mais produit un effet "coup d'éclat" sur votre peau. Cet effet ne dure cependant pas sur le très long terme : six mois environ...

 Zones : visage

 Prix : à partir de 150 euros, prix variable selon le produit utilisé

 Mises en garde : la peau saigne en de multiples petits points à l'issue de la séance. Les médecins étant libres de composer leur "cocktail vitaminé" à injecter, attention aux réactions allergiques. Choisissez un professionnel expérimenté.


Des petites injections centimètre par centimètre sur votre visage, cela ne semble pas forcément très agréable. L'objectif du mésolift ? Repulper la peau, lui donner un petit coup d'éclat. Deux possibilités s'offrent à vous : le médecin peut soit injecter des vitamines, soit utiliser de l'acide hyaluronique. Attention, cette technique ne permet pas le comblement des rides mais produit un effet "coup d'éclat" sur votre peau. Cet effet ne dure cependant pas sur le très long terme : six mois environ...  Zones : visage Prix : à partir de 150 euros, prix variable selon le produit utilisé  Mises en garde : la peau saigne en de multiples petits points à l'issue de la séance. Les médecins étant libres de composer leur "cocktail vitaminé" à injecter, attention aux réactions allergiques. Choisissez un professionnel expérimenté.
© Stockbyte / Thinkstock