Le top des masques anti points noirs pour faire peau neuve

Faire un bon gommage régulièrement évite l'apparition des points noirs, mais ne suffit pas toujours ! Alors que faire ? Un masque spécial points noirs pour désobstruer les pores et retrouver une mine éclatante. Vous avez le choix grâce à notre sélection adaptée à toutes les zones du visage.

Le top des masques anti points noirs pour faire peau neuve
© 123RF

Pollution, stress, bouleversements hormonaux, mauvaise alimentation... La peau réagit à toutes sortes de facteurs internes et environnementaux. Cela se répercute à la surface de la peau, notamment par la présence disgracieuse de petits points noirs sur le visage et sur la zone T (front-nez-menton). Visibles comme le nez au milieu de la figure, ils sont "le point noir" qui masque votre beauté ! En complément d'une alimentation équilibrée, d'une bonne hygiène de vie, et avant de vous lancer dans l'achat onéreux d'un extracteur à points noirs, il existe un traitement doux et efficace pour s'en débarrasser : les masques anti points noirs. Utilisés régulièrement, en application sur tout le visage, ou sur des zones ciblées, ils permettent de faire peau neuve et de retirer toutes les petites imperfections logées dans les pores.

  • Les masques au charbon sont les plus sollicités pour faire la guerre aux points noirs. En plus de nettoyer et détoxifier la peau profondeur la peau, ils "aspirent" les points noirs et les petits boutons comme des aimants. Tendances en ce moment, de nouvelles textures "peel-off" accentuent cette action "nouvelle peau" en laissant un film fin sur la peau qui se retire à la main, sans rinçage.
  • Les masques à l'argile sont aussi très efficaces contre les points noirs et les imperfections de manière générale. L'argile (verte, rose, blanche, ou rouge) purifie la peau, absorbe l'excès de sébum et régule les brillances.
  • Enfin, les patchs purifiants sont ultra pratiques pour cibler des zones précises du visage. Ils s'enlèvent en un coup de main et retirent efficacement les imperfections incrustées dans les pores.