Les meilleures idées pour la danse des mariés

Vous souhaitez vous démarquer ou tout simplement trouver des idées qui vous correspondent ? Voici une petite liste pleine de surprises illustrées qui pourrait bien vous inspirer !

Les meilleures idées pour la danse des mariés
© prostooleh-123rf

Certains couples auront hâte que ce fameux moment arrive, d'autres beaucoup moins… Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit d'une tradition à laquelle vous pouvez difficilement déroger: la danse des mariés ! C'est elle qui ouvre la soirée et est souvent attendue avec impatience par les invités. Slow, chorégraphie surprise ou show animé... Découvrez nos idées pour ouvrir le bal avec originalité. 

La danse de couple traditionnelle

Pour vous assurer un classique qui marche à coup sûr, le slow est votre danse ! Rythmes lents, proximité, romantisme, il s'inscrira comme l’un des moments forts en émotions de votre journée. Vous pouvez y apporter une petite variante en choisissant une danse de salon que vous aimez particulièrement tous les deux. Pourquoi pas une valse pour marquer le coup de façon élégante ? Ou un tango ? À moins qu'une bachata sensuelle ne vous inspire davantage !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WEDDING DIARY (@weddingpeace) le

La chorégraphie millimétrée

Que vous ayez pris des cours de danse pour être au top le jour J, ou que vous ayez créé votre propre chorégraphie, il s’agit là d’une option qui vous permet de surprendre vos convives tout en mettant l’ambiance pour les inviter à vous rejoindre ensuite ! L'animation assurée par les mariés eux-mêmes crée davantage de surprise et d'intérêt pour un souvenir mémorable. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wedding Grid (@weddinggrid_) le

La surprise pour sa moitié

Les vidéos de danse surprise du marié ou de la mariée à sa moitié ne manquent pas sur les réseaux sociaux et démontrent l’engouement et l’intérêt pour ce genre d’animation personnalisée, souvent avec une pointe d'humour ! Que vous ayez un talent particulier, une idée originale, drôle, ou un groupe d’amis motivés pour vous accompagner, surprise et émotion seront au rendez-vous !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WEDDING DIARY (@weddingpeace) le


Le show animé et illuminé

Votre danse mérite que tous les yeux soient tournés vers vous, mais aussi toutes les lumières et animations pour mettre en valeur ce moment magique et si spécial ! Ambiance tamisée, colorée, feux de bengale, confettis ou encore feux d’artifice, marquez votre danse de mariés avec des accessoires et décorations qui seront en adéquation avec le style de votre mariage et de votre chorégraphie ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WEDDING DIARY (@weddingpeace) le

Article proposé par Julie Hanna du site Zankyou Weddings.

Lire aussi

Les meilleures idées pour la danse des mariés
Les meilleures idées pour la danse des mariés

Certains couples auront hâte que ce fameux moment arrive, d'autres beaucoup moins… Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit d'une tradition à laquelle vous pouvez difficilement déroger: la danse des mariés  ! C'est elle qui ouvre...