Position sexuelle : l'amazone

Chevaucher son homme comme une fière amazone... découvrez cette position sexuelle triomphante.

Position sexuelle : l'amazone
© Fotolia

Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle, découvrez toutes les positions du Kamasutra et lâchez prise en vous éclatant au lit... ou ailleurs ! Par exemple, amusez-vous avec votre partenaire et prenez du plaisir avec la position amazone.

Essayez la position sexuelle de l'amazone

La position de l'amazone est une position sexuelle avec un acte de pénétration. Elle est très confortable et stable pour les deux partenaires, ainsi vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'entraînement pour y parvenir ! Juste besoin d'une chaise est l'affaire est dans le sac... De plus, la position de l'amazone procure du plaisir tant à la femme, qu'à l'homme, alors autant en profiter. Avec cette position, vous serez très à l'aise tous les deux pour partager un moment de complicité tout en tendresse aussi brûlant que la braise !

La position amazone : découvrez son mode d'emploi pour la réussir parfaitement

Pour pratiquer la position amazone, commencez par asseoir votre homme sur une chaise. Ensuite, c'est à vous d'agir en vous asseyant sur monsieur. Mettez-vous de profil, les deux jambes du même côté ou bien face à votre partenaire en plaçant une jambe de chaque côté de son corps. De cette façon, vos seins seront contre le buste de l'être aimé, et il pourra vous les caresser afin de vous exciter encore plus. Puis, c'est à vous de jouer en faisant des mouvements de va-et-vient pour exercer une stimulation et prendre votre pied à deux ! Vu que vous avez vos pieds au sol, vous pourrez vous en servir d'appui afin de faire varier les mouvements, le rythme et l'intensité de l'acte. Et puis, votre homme pourra lui aussi vous guider et entraîner des variations pour plus d'excitation. Par ailleurs, si vous souhaitez atteindre l'orgasme, laissez-vous aller, cessez de réfléchir, et lâchez prise !