1967 : Climat

Climat rencontre un franc succès à sa sortie puis est réédité en 2005.  © SdP - Lancôme

Sa création

Son nom s'inspire du roman éponyme d'André Maurois. Climat appartient à la famille des fleuris. Il est réédité en 2005 dans le cadre de la Collection. Il est vendu en édition très limitée dans certains points de vente exclusifs à travers le monde.   

Sa composition

On y retrouve la délicatesse du narcisse, de la rose, du jasmin et de l'ylang-ylang. Le fond est boisé ce qui donne au jus une note vanillée. C'est un hymne à la jeunesse et à l'élégance.   

Son flacon 

Son secret ? Il use de jeux de miroirs et de volumes. Le bouchon est l'exacte réplique inversée du flacon, en des proportions plus réduites. 
Sa créationSon nom s'inspire du roman éponyme d'André Maurois. Climat appartient à la famille des fleuris. Il est réédité en 2005 dans le cadre de la Collection. Il est vendu en édition très limitée dans certains points de vente exclusifs à travers le monde.   Sa compositionOn y retrouve la délicatesse du narcisse, de la rose, du jasmin et de l'ylang-ylang. Le fond est boisé ce qui donne au jus une note vanillée. C'est un hymne à la jeunesse et à l'élégance.   Son flacon Son secret ? Il use de jeux de miroirs et de volumes. Le bouchon est l'exacte réplique inversée du flacon, en des proportions plus réduites. 
© SdP - Lancôme