Caroline Receveur dévoile sa marque de beauté

Caroline Receveur vient de dévoiler sa toute nouvelle marque de cosmétiques baptisée Osée. Pour sa première capsule, la jeune femme met en avant tous les outils pour réaliser un wavy parfait.

Caroline Receveur dévoile sa marque de beauté
© Genin Nicolas/ABACA

Première femme en couverture de Forbes France, égérie et cheffe d'entreprise, Caroline Receveur n'en finit plus de nous surprendre. La jeune femme, âgée seulement de 32 ans, vient de lancer sa troisième marque. Après Wandertea et RECC Paris, elle dévoile Osée, une collection beauté qui fait écho à une passion qu'elle a depuis l'enfance. Pour cette première capsule, la jolie blonde a développé des produits qu'elle utilise tous les jours : "Ceux que je balade avec moi au quotidien, dont je me sers du matin au soir, pour parcourir la ville, de mes rendez-vous pro à mes soirées festives" explique-t-elle sur son e-shop.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Osee (@oseebeaute) le

On y trouve des cosmétiques et accessoires dédiés à la beauté du cheveu. Une brume pour apporter de la brillance à la chevelure, une huile nutritive effet mouillé et un sérum pour nourrir et maîtriser les frisottis. Le tout dans un packaging girly et super pratique. Célèbre pour sa crinière de rêve et son wavy parfait, Caroline Receveur a dévoilé également deux appareils de coiffure. Un "waver" à 3 têtes qui lui permet d'obtenir des ondulations naturelles et un boucleur au format pistolet pour réaliser des boucles légères en quelques minutes. Quelques pépites qui sont déjà presque toutes en rupture de stock !

Plus d'infos sur Osée