Horoscope Vierge de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous êtes exigent avec vous-même et avec votre partenaire. Vous aspirez à concrétiser les projets de vos rêves. Toutefois, votre ambition de la perfection pourrait être excessive et nuire à la dynamique de votre couple. Vous prenez le risque de casser tout élan de la part de votre conjoint(e), ce dernier craignant de ne pas faire bien ou suffisamment. Célibataires, vous êtes à la recherche du prince ou de la princesse charmant(e). Et c'est bien ça le problème ! Vos attentes sont trop hautes pour quelqu'un vous convienne.

Santé et Forme

Le moral n'est pas à la fête cette semaine. Vous avez la sensation de vous engluer dans un rythme métro/boulot/dodo qui ne vous satisfait pas. Le changement ne tient qu'à vous ! Reprenez-vous en main, en introduisant par exemple quelques activités inédites dans votre emploi du temps ! Cela vous demandera un effort supplémentaire qui puisera dans vos réserves d'énergie, mais l'impact positif sur votre moral en vaudra la peine. Prenez le temps d'aller au musée, ou sortez simplement prendre l'air avec un ami !

Travail et Argent

Votre situation financière se porte plutôt bien, même si vous espérez une rentrée d'argent d'ici la fin de semaine. Côté travail, vous serez fortement apprécié pour vos idées nouvelles et audacieuses. Vous démontrez une certaine originalité, qui apportera un souffle nouveau à votre travail et celui des autres. Attention néanmoins à ne pas trop vous éloigner du cadre préétabli. Vous vous exposerez au risque que l'on vous reproche de ne pas respecter les règles et de n'en faire qu'à votre tête.

Famille et Amis

Le week-end dernier, vous n'avez pas travaillé. Soucieux, vous avez réfléchi à de nouvelles perspectives. En effet, dans votre cercle amical, rien ne va plus. Confident attitré de la majeure partie d'entre eux, vous avez de plus en plus de mal à concilier votre équilibre personnel et professionnel. Ainsi, quelques distances s'imposent comme une évidence. À vous de mettre toutes ces résolutions par écrit afin de pouvoir les concrétiser au début de la semaine suivante. Plus vous réagissez rapidement, plus le temps jouera en votre faveur.

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars