Horoscope Taureau de la semaine

semaine du 25 janvier au 31 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope taureau du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Neptune vous entraîne dans une quête métaphysique sans précédent. Vous vous posez beaucoup de questions et en arrivez même à vous interroger sur votre partenaire. Pourquoi l'avoir choisi ? Pourquoi rester auprès de lui ? Pourquoi les manchots ne peuvent-ils pas voler alors que les pingouins oui… ? Bref, vous ne tournez pas rond. Il n'est pas impossible que vous soyez au fond de vous un peu déprimé, surtout si vous êtes natif du 2ème décan. Ne remettez pas votre partenaire en cause, essayez plutôt d'effectuer un travail sur vous-même.

Santé et Forme

Cette semaine sera marquée par des problèmes liés à l'alimentation, avec une certaine tendance à la prise de poids. Les ascendants Sagittaire et Poissons seront particulièrement touchés par ce passage difficile. Les plaisirs de la table ne sont pas à bannir, sous peine de tomber dans l'excès inverse et de tomber de plus haut encore. Ne renoncez pas à tout et accordez-vous donc un petit plaisir dans la semaine ! Votre objectif doit être de trouver l'équilibre qui convient le mieux, ne jouez pas avec vos limites !

Travail et Argent

Vous bénéficierez de l'aura du Soleil dans le domaine professionnel. C'est pourquoi vous ne manquerez pas d'idées et d'énergie ! Cela vous permettra d'être très productif dans vos démarches ou dans votre travail. Vous enchaînerez les projets comme si de rien n'était. Ce dynamisme étincelant irradiera les personnes qui vous entourent. Veillez néanmoins à ne pas vouloir trop en faire et pensez à lever le pied. Ce serait bien dommage de vous éreinter à la tâche. Prudence quand même cette semaine !

Famille et Amis

Une complicité retrouvée se dessine dans votre ciel astral. Rires, étreintes, jeux, discussions : vos moments en famille riment avec bonheur et amusement. Vous ne vous lasserez pas de ces instants naïfs qui vous replongent en enfance. Vous ne verrez pas le temps passer et ne quitterez le nid familial que pour aller travailler. Si vous avez des nièces ou neveux, tous les prétextes seront bons pour les garder le temps d'un après-midi. Si vous êtes marié(e), vous prendrez soin de votre concubin(e).