Horoscope Taureau de la semaine

semaine du 20 janvier au 26 janvier

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous voilà reparti pour une de vos bouderies sans queue ni tête ! Vous refusez de vous exprimer sur les motifs de votre vexation attendant avec une impatience mal dissimulée que l'autre les découvre. Vous allez attendre longtemps ! La présence de Pluton dans votre ciel atteste d'une communication réduite à sa plus simple expression. L'autre ne fera pas le premier pas, soyez en certain. Il est peut-être temps de formuler (clairement !) vos griefs… Célibataire, vous vous montrez chatouilleux lorsqu'on vous parle de vous. Cela vous donne l'air d'un dissimulateur.

Santé et Forme

Après une période un peu troublée qui vous a mené à une introspection méticuleuse, vous trouvez un équilibre intérieur profond : vous êtes en harmonie avec vous-même et cela transparaît à tous les niveaux. Extérieurement, vous dégagez une impression de sérénité rassurante pour votre entourage. Peut-être cet équilibre est-il facilité par la pratique de techniques de méditation : si c'est le cas, ça fonctionne, continuez ! Sinon, songez à comment vous avez atteint ce stade et aux procédés que vous pouvez mettre en place pour l'atteindre à nouveau.

Travail et Argent

Une opportunité professionnelle pourrait se présenter à vous dans les jours qui viennent. Le climat astral vous incitera à la saisir. Evolution, promotion, prime, embauche… Cette étape influencera sérieusement votre carrière et vos projets. Vous serez tenté d'accepter mais quelque chose pourrait vous retenir. Cette hésitation viendrait de l'avis d'autrui ou de la crainte du changement. Prenez en compte les conseils prodigués mais faites-vous votre propre opinion avant tout prise de décision.

Famille et Amis

L'allure de la planète Neptune entrainera un nouveau cap dans vos relations familiales. La naissance d'un enfant, un départ, un mariage… L'atmosphère astrale est synonyme de renouveau et de changement. Vous serez quelques peu tourmenté et déstabilisé par ce bouleversement. Heureusement, vous finirez pas bien vous adapter et accueillerez l'évènement en toute confiance. Du côté de vos amis, rien de particulier à signaler. Sinon quelques séparations qui vous toucheront de loin comme de près.