Horoscope travail du Taureau : quoi de neuf en 2022 ?

Alors que vous êtes prêt à entamer l'année plus motivé que jamais, un événement impromptu pourrait remettre en question vos plans pour les mois à venir.

Horoscope travail du Taureau : quoi de neuf en 2022 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope travail du Taureau : premier trimestre

Alors que vous entamez l'année avec de bonnes résolutions, vous pourriez voir vos habitudes bouleversées par l'arrivée de Jupiter en maison XI. Si vous risquez d'être décontenancé par la situation de prime abord, votre côté terre à terre vous fera prendre conscience que ce changement peut vous être bénéfique si vous arrivez à profiter de la situation. Il ne tient qu'à vous de prouver ce dont vous êtes capable…

Horoscope travail du Taureau : deuxième trimestre

Vous savez que vous pouvez parfois vous montrez un peu "brut de décoffrage". Si ce trait de personnalité n'a jamais eu de conséquences sur votre vie professionnelle, la situation pourrait changer avec Mars qui fera son apparition dans votre ciel astral. Faites attention à vos propos, vos supérieurs hiérarchiques pourraient ne pas apprécier votre franc-parler. Essayez de faire preuve de diplomatie, même si cela vous demande un effort considérable.

Horoscope travail du Taureau : troisième trimestre

Malgré votre caractère quelque peu tempétueux, il semble qu'une bonne nouvelle pourrait vous être annoncée au moment de l'été… Vous profiterez en effet des bons auspices de Mercure qui arrive en maison III. Vous qui aviez tendance à vous remettre en question, l'alignement favorable des astres à votre égard vous permettra d'envisager l'avenir sous un nouvel angle. Vous vous sentirez serein et prêt à déplacer des montagnes pour arriver à vos fins.

Horoscope travail du Taureau : quatrième trimestre

Vous terminerez l'année sur les chapeaux de roues ! Vous essaierez de mener de front plusieurs projets à la fois, mais vous risquez de constater qu'en vous dispersant, vous perdez en efficacité. Essayez de vous recentrer sur vos priorités. Vous serez plus performant et il est important de savoir se ménager de temps en temps pour ne pas s'épuiser à la tâche. Si vous le pouvez, essayez de prendre un peu de distance avec le travail pour vous rapprocher de vos proches. Eux aussi ont besoin de vous…

Autour du même sujet