Horoscope amour du Taureau : les prévisions 2022

Natifs du Taureau, en ce début d'année, vous risquez d'avoir quelque peu le moral en berne. Il ne tient qu'à vous de restaurer l'équilibre au sein de votre relation.

Horoscope amour du Taureau : les prévisions 2022
© Natalia Hubbert/123RF

Horoscope amoureux du Taureau : premier trimestre

Si vous êtes en couple, la routine vous pèse et vous ressentez une certaine nostalgie quand vous repensez aux prémices de votre relation. Ce sentiment est renforcé par la présence de Vénus en Cancer qui bloque les influx positifs de Jupiter à votre égard. Essayez d'aller de l'avant en organisant un petit week-end en amoureux, cela vous ferait le plus grand bien. Pour ceux qui cherchent encore l'élu(e) de leur cœur, vous devrez encore faire preuve d'un peu de patience, même si la situation commence à vous peser plus que vous ne voulez bien l'admettre.

Horoscope amoureux du Taureau : deuxième trimestre

Le début du printemps s'annonce comme particulièrement mouvementé au niveau sentimental. Neptune qui approche de la maison III exerce une influence directe sur votre capacité à prendre sur vous et à faire preuve de pondération dans vos propos : vous êtes prêt à exploser à la moindre contrariété. Une parole mal interprétée pourrait causer une grosse tension au sein de votre couple. Si vous souhaitez désamorcer la situation, mettez de côté votre orgueil et pour une fois, reconnaissez vos erreurs !

Horoscope amoureux du Taureau : troisième trimestre

Neptune continue son chemin et s'éloigne de votre ciel astral ce qui atténue les tensions et favorise le retour à un certain équilibre. Les rancœurs passées s'éloignent et vous retrouvez cette harmonie qui vous manquait tant auprès de votre partenaire. Si vous êtes en quête du grand amour, votre charme fera des ravages et il sera dur de résister à votre sex-appeal. La période estivale s'annonce particulièrement favorable avec la proximité de Mercure avec la maison III.

Horoscope amoureux du Taureau : quatrième trimestre

L'année risque de se terminer comme elle a commencé, avec une certaine lassitude. Vous pourriez être confronté à un choix cornélien qui ne sera pas sans conséquences sur votre relation. À vous de voir où sont vos priorités : l'heure est peut-être venue de dresser un bilan et de prendre les mesures qui s'imposent, même si cela risque de perturber votre quotidien. Si vous êtes célibataire, une de vos anciennes conquêtes pourrait se manifester à vous, ce qui ne sera pas pour vous déplaire.