Horoscope Poissons de la semaine

semaine du 20 mai au 26 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Les tensions des dernières semaines vont laisser place à un rapprochement avec votre partenaire cette semaine. Vous aurez envie de partager ensemble des moments de tendresse et de complicité. Vous aurez à cœur de chouchouter votre bien-aimé(e) et ce sera réciproque ! Savourez : votre couple en a bien besoin ! Célibataire, après une période de déceptions amoureuses et de repli sur vous-même, vous déciderez enfin de vous remettre en quête d'une belle rencontre et plus si affinités. Le mot d'ordre sera de profiter sans pression.

Santé et Forme

Fraicheur et volupté résument parfaitement votre état d'esprit de la semaine. Vous ressentirez un besoin inopiné de vous revitaliser. Si vous aviez en tête de prendre quelques jours de vacances, préférez une destination proche de l'océan. Une balade maritime, seul ou accompagné, vous fera le plus grand bien. Si vous ne partez pas, faites le plein de minéraux et d'oligo-éléments avec une cure de spiruline par exemple. Sinon, optez pour un bain d'algues chez vous ou en spa pour vous régénérer.

Travail et Argent

La lassitude vous guette dans votre sphère professionnelle. Poussé par Saturne, un désir d'évolution ou de changement s'étendra au fil des jours. Il s'agit peut-être d'une légère remise en question. Fixez-vous de nouveaux objectifs pour vous motiver au quotidien. Vous pourriez envisager une reconversion ou encore une spécialisation qui éveillera votre intérêt. Si vous êtes actuellement en train de chercher du travail, explorez de nouvelles possibilités auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé.

Famille et Amis

Vous arriverez difficilement à consacrer du temps à vos proches, que ce soit votre famille ou vos amis. Cette situation vous préoccupera. Est uniquement une question d'organisation ? Peut-être. Pour le savoir, regardez de plus près ce qu'il se passe en vous quand vous déclinez une invitation ou reportez un déjeuner. Ressentez-vous de la déception ou du soulagement ? Cela vous donnera un indice sur les véritables raisons de ce repli passager. Au fond, vous avez peut-être juste besoin de souffler.