Horoscope Poissons de la semaine

semaine du 25 janvier au 31 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope poissons du 26 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Prudence cette semaine si vous être en couple ! En effet, très occupé par des projets annexes, vous ne serez pas beaucoup disponible pour votre conjoint(e). Vous aurez tendance à négliger votre relation et cela sera une source de déception. Pour le bien de votre couple, faites chacun quelques compromis. Célibataire, vous n'aurez pas vraiment la tête à vos amours non plus. Le stress, les impératifs administratifs et professionnels vous prendront tout votre temps. Il serait bon pourtant pour vous de trouver un équilibre.

Santé et Forme

Un événement proche dans le temps, familial ou professionnel, provoquera une certaine tension en vous. Particulièrement pour le troisième décan. Heureusement, cela ne sera que passager. Restez avant tout détaché de la situation et n'essayez pas d'anticiper tout ce qui pourrait se produire à l'avenir. Grâce à des exercices de respiration ou des sports de détente comme le yoga ou le streching, vous retrouverez la sérénité qui vous manquait sans trop de difficultés. Vous en avez toutes les capacités.

Travail et Argent

Porté par l'arrivée de Pluton dans votre ciel, vous retrousserez vos manches en un rien temps ! Au boulot, vous vous lancerez tête baissée sur des sujets compliqués. Vous vous investirez corps et âme. Même les plus réfractaires d'entre vous seront impliqués. Mais en voulant aller plus vite que la musique, vous pourriez très vite piquer du nez durant vos heures de travail. Faites des pauses de temps en temps. Il n'est pas rare que vous oubliez votre santé lorsque vous êtes pleinement concentré !

Famille et Amis

La tête pleine, vous ressentez le besoin d'évacuer tout le négatif avant que tout ne pourrisse à l'intérieur. C'est pourquoi vous devez retenir les bons côtés de l'affaire. Seuls les conseils avisés de vos proches pourront vous aider à démêler le vrai du faux ainsi que le réel de l'hypothétique. En somme, même si cela vous fait mal de remuer un peu tout ça, concentrez-vous sur cette semaine pour effectuer ce tri dans vos pensées. Du noir au gris en passant par le rose, elles devraient s'estomper au fur et à mesure.