Horoscope Poissons de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Le climat astral de la semaine sera fortement influencé par la présence de Neptune dans votre ciel. Vous serez submergé par une montée de jalousie et de possessivité. Si vous êtes en couple, vous risquerez de braquer votre conjoint(e) et les tensions nuiront à votre relation. Essayez de calmer ces ressentiments pour le bien-être de votre partenaire et le vôtre. Si vous êtes célibataire, faites attention aux désillusions. Vous viserez un idéal difficilement trouvable, ce qui pourrait vous décevoir.

Santé et Forme

Vous faites un million de choses pour les autres : aider, être disponible pour tout le monde et n'importe quand, etc. Vous courez après le temps. Vous pensez donc que vous n'avez pas de temps à perdre et vous vous délaissez. Il faut prendre soin de vous ! Cela aura un grand effet sur votre forme psychologique et donc votre efficacité dans l'exécution des tâches. Côté moral, vous serez un peu tendu à cause de la fatigue et de la pression que vous vous imposez. Sachez que même les super-héros se reposent parfois !

Travail et Argent

Côté travail, après une longue traversée du désert professionnelle, de nouvelles opportunités s'offriront enfin à vous cette semaine. Que ce soit au travers d'une revalorisation ou d'une prime, la chance saura se mettre sur votre chemin. Réjouissez-vous de ces nouveautés, qui vous donnent une bouffée d'air bienvenue. Financièrement, de bonnes nouvelles devraient finir de vous rendre le sourire. En fin de semaine, vous aurez un choix délicat à faire. Analysez la situation avec clairvoyance et vous en sortirez gagnant.

Famille et Amis

Une semaine plutôt mouvementée s'annonce au sein de votre famille proche. Votre franchise à toute épreuve pourrait en offusquer certains. Il vaudra mieux tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler ! Notamment si vous êtes ascendant Gémeaux. Bien que mécontents dans un premier temps, les membres de votre fratrie finiront par vous remercier pour votre honnêteté. Finalement, la sympathie reviendra de plus belle ! Elle annoncera la fin de toutes ces hostilités. Souriez !

Horoscope zodiaque semaine

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars