Horoscope Poissons de la semaine

semaine du 24 janvier au 30 janvier

"L'horoscope poissons du 26 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Célibataire, si vous êtes à la recherche d'une merveilleuse histoire d'amour, cette semaine, placée sous l'influence bienveillante de Vénus, vous sourira. Sans le soupçonner, vous pourriez faire la rencontre de votre âme sœur lors d'une sortie d'apparence anodine, telle que les courses par exemple. La planète Vénus jouera également en faveur de votre relation. Rires complices, sincérité touchante et témoignages nombreux d'affection, bref une bel équilibre dans votre vie de couple en prévision cette semaine !

Santé et Forme

L'activité est intense pour vous cette semaine ! Vous êtes sur tous les fronts : famille, amis, travail… attention au surmenage ! À force de vouloir être partout et d'éteindre tous les incendies, vous risquez à tout moment de tomber de fatigue. Reposez-vous donc un peu sur votre entourage, qui saura prendre le relais et vous laisser souffler un peu. Côté psycho, vous avez une volonté inflexible et vous avancez vers tous vos objectifs, gardez cet état d'esprit qui vous permettra d'accomplir des miracles !

Travail et Argent

Mercure vous accompagne dans votre vie professionnelle cette semaine. Vous brillerez par vos compétences et la pertinence de vos propos. Votre habilité à mutualiser les échanges sera reconnue. Votre point fort cette semaine : votre aisance et votre assurance qui vous tireront vers le haut. En cultivant cet état d'esprit communicatif, vous récolterez à coup sûr le fruit de tous vos efforts. Appuyez-vous sans relâche sur ce coup de pouce astral pour affirmer vos points de vue en toute confiance.

Famille et Amis

On le sait. Certains liens amicaux dépassent ceux créés par la chair. Pour ne rien arranger, pas mal de tabous viennent régulièrement alimenter les rancoeurs familiales tenaces. Ce gloubli bougla infâme éloigne les fratries qui ne communiquent plus ou très peu. De ce fait, pour confier vos tracas de la semaine, vous vous en ouvrez beaucoup plus facilement à vos proches. Concentré dans un cercle plus que restreint, ils se comptent sur les doigts d'une main, mais peu demeurent les piliers de votre coeur et de votre esprit.