Horoscope Poissons de la semaine

semaine du 20 janvier au 26 janvier

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Cette semaine sera sous le signe de la stabilisation et de l'équilibre pour vos amours. Si vous êtes en couple, votre relation prendra un tournant différent : la passion laissera peu à peu place à un amour profond. Vous aurez avec votre conjoint(e) le désir d'amener votre relation à un niveau supérieur. Vous vous concentrerez sur un projet de vie qui vous tient à cœur. Si vous êtes célibataire, fini la frivolité et le papillonage ! Vous aspirerez à trouver quelqu'un avec qui vous poser et construire quelque chose.

Santé et Forme

Un événement proche dans le temps, familial ou professionnel, provoquera une certaine tension en vous. Particulièrement pour le troisième décan. Heureusement, cela ne sera que passager. Restez avant tout détaché de la situation et n'essayez pas d'anticiper tout ce qui pourrait se produire à l'avenir. Grâce à des exercices de respiration ou des sports de détente comme le yoga ou le streching, vous retrouverez la sérénité qui vous manquait sans trop de difficultés. Vous en avez toutes les capacités.

Travail et Argent

Vous vous donnez pleinement dans vos projets. Vous aimeriez que les autres aussi se donnent à fond, avec la même implication et la même énergie que vous et vous en attendez parfois un peu trop. Sans vous en rendre compte, vous pourriez être trop exigent envers les autres. Cette exigence mal placée pourrait alors déclencher un sentiment de déception chez vous et une pression contre-productive chez les autres. Votre investissement est honorable et estimable, mais ne pouvez pas forcer les autres à faire de même.

Famille et Amis

Tout avait bien commencé... et pourtant ! Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas ! En effet, vous avez besoin de mettre en parallèle tous les scoops que vous avez appris. Parfois, difficile d'encaisser que ses amis d'hier deviennent ses ennemis de demain. Mais passons. Le fait que Mars arrive dans votre ciel demeure somme toute une bonne nouvelle. La planète donne toute la force nécessaire pour affronter ses petits désagréments. Au lieu de perdre du temps à vous justifier, à partir de maintenant, pratiquez la politique de l'indifférence ! Étalée sur plusieurs jours, cette méthode a toujours fait ses preuves. !