Horoscope Lion de la semaine prochaine

semaine du 3 février au 9 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Cette semaine, vos amours bénéficieront de la protection de Vénus. En couple, ces prochains jours, vous ressentirez le besoin de partager des moments de bonheur et complicité avec votre bien-aimé(e). Après un période de distance physique ou morale, votre couple profiterait bien d'une reconnexion. Conseil : faites des activités rien qu'à deux, telles que la cuisine ou le cinéma. Célibataire, vous devriez mieux observer autour de vous. Il se pourrait que vous cherchiez l'amour, alors qu'il se trouve juste sous votre nez.

Santé et Forme

Votre joie de vivre et votre tonus naturel vont briller cette semaine. La maison I de votre ciel astral fait naitre en vous des énergies positives. Vous semblerez être en harmonie avec vous-même et également avec votre entourage. En revanche, ne laissez rien entacher votre joie et votre sourire rayonnant. Ça serait trop bête ! Si vous avez une décision importante à prendre, votre instinct saura vous guider pour ne pas vous tromper. Vous trouverez les réponses à l'intérieur de vous. Tout simplement.

Travail et Argent

Une semaine exigeante professionnellement en perspective. Si le travail que vous fournissez est qualitatif, il vous sera demandé d'être plus productif et de multiplier vos efforts. Cela ne posera aucun problème et vous saurez donner le meilleur de vous-même pour aboutir à des résultats brillants. Pour les personnes du premier décan notamment, vous devrez faire à attention à votre organisation : une bonne gestion est la clé de votre réussite. Si vous tenez la cadence, la qualité sera au rendez-vous.

Famille et Amis

Pas évident de se disputer avec quelqu'un de proche. En plus, le sujet de la discorde concerne une accumulation de non-dits. Du reste, compliqué de s'en sortir sans y laisser une partie de soi. Pour remédier à la situation, vous devez agir rapidement. Dans la semaine qui suit la dispute, affrontez vos responsabilités en les saisissant à pleine main. De ce fait, la solution demeure en vous. D'ailleurs, pour résoudre cette période conflictuelle, la maturité dont vous allez faire preuve va impressionner tout votre entourage.