Horoscope Capricorne de la semaine

semaine du 20 mai au 26 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Natif du deuxième décan, vous ne vous intéressez qu'aux citadelles imprenables. A croire que vos motivations résident plus dans la conquête que dans l'assouvissement de vos désirs. Vous êtes un cérébral et vous préférez souvent sublimer votre amour plutôt que le vivre. Cette semaine, vous compterez un peu trop sur la réceptivité de l'élu à vos signaux. Votre discrète subtilité passera encore une fois inaperçue. Peut-être devriez-vous adopter des méthodes moins alambiquées…

Santé et Forme

Votre organisme pourrait présenter une certaine fragilité dans les jours à venir. Votre capacité de résistance aux microbes risque d'être mise à l'épreuve temporairement. Prenez soin de vous en renforçant vos défenses immunitaires et en améliorant vos habitudes alimentaires. Faites le plein de vitamines B au réveil avec un jus d'orange pressé. Lors des autres repas, éveillez vos plats avec des épices protectrices comme le curcuma ou le gingembre. L'ail est aussi votre meilleur allié pour vous renforcer.

Travail et Argent

Un laisser-aller sur le plan financier pourrait faire surface ces prochains jours. Vous aurez la possibilité de rectifier le tir en vous arrêtant à temps. Prenez garde, les tentations ne vous faciliteront pas la tâche. Cependant votre force mentale vous reconduira vers le droit chemin. Engagez-vous à faire vos comptes de manière systématique. De cette façon, vous vous protégerez des mauvaises surprises en fin de semaine. Si vous êtes ascendant Poisson, diminuez aussi les achats sur internet.

Famille et Amis

Avec son aspect actuel, le soleil agira comme une protection sur toutes les générations de votre famille. L'enthousiasme et le bien-être s'emparera de la plupart de vos proches : enfants, parents, mari, femme… Restez serein et éloignez de vous toutes les inquiétudes à leur propos. Vous constaterez une proximité nouvelle entre les membres de votre foyer. Les rapprochements vous étonneront mais vous combleront de bonheur. Si vous êtes ascendant Bélier, votre perspicacité sera vivement reconnue.