Horoscope Capricorne de la semaine

semaine du 27 janvier au 2 février

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous sentez le vent du boulet… Votre partenaire met du temps (beaucoup de temps) à répondre à vos messages, vous écoute d'une oreille inattentive, bâille à vos déclarations… L'impression d'être en sursis vous rend aussi maladroit que malheureux. La présence de Jupiter dans votre ciel donne à penser que vous auriez tout à gagner à prendre de la distance. N'interrogez pas l'autre, ne cherchez pas à tout prix à éclaircir les choses, faîtes-vous simplement plus rare, montrez-vous moins fragile et plus indépendant.

Santé et Forme

Vous serez souvent dans votre coquille cette semaine. Difficile pour les autres de vous en sortir. Vous souhaiterez ralentir le rythme et profiter de ces moments pour vous requinquer. Utilisez cet état d'esprit pour vous concentrer sur l'essentiel : vous ! Plongez votre nez dans votre Polar préféré, optez pour des activités plus manuelles comme la couture ou le bricolage ou faites un peu de gymnastique chez vous. Votre état moral s'améliorera vivement grâce à ces précieux instants de répit.

Travail et Argent

Des incohérences vous sautent aux yeux dans votre cadre professionnel. Poussé par la planète Mars, vous n'hésiterez pas à le signaler haut et fort. Coûte que coûte ! Soyez limpide dans vos propos pour ne froisser personne. Votre parole doit mettre en lumière des problèmes non réglés mais ne doit pas être mal interprétée. De cette manière, vous serez probablement soutenu et écouté grâce à votre franchise. Votre détermination sera couronnée de succès et rétablira une ambiance plus que positive.

Famille et Amis

Votre Maison I va influencer sur la vie de votre foyer. L'ambiance chez vous sera fortement agitée et bruyante. De votre côté, vous aurez probablement les nerfs à fleur de peau. Il faudra pourtant vous armer de patience pour passer la semaine dans de bonnes conditions. Si vous êtes parent d'enfants en bas âge, ces derniers devraient vous donner du fil à retordre ces jours-ci. Restez ferme et freinez les ardeurs ! Par chance, le climat familial s'apaisera rapidement et les tensions s'atténueront.