Horoscope Capricorne de la semaine

semaine du 18 janvier au 24 janvier

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope capricorne du 19 janvier 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La semaine sera électrique concernant vos amours. En effet, le climat astral sera sous l'impulsion de la Lune. En couple, les sauts d'humeur de chacun pourraient affecter votre relation et créer des tensions inutiles. Essayez d'adoucir votre humeur et d'être un peu moins lunatique, pour vous préserver au mieux vous et votre conjoint(e). Célibataire, vous aurez quelques difficultés à être en société, et donc à faire des rencontres. Vous préférerez rester seul au lieu de vous forcer à être aimable et charmant.

Santé et Forme

Si vous avez connu une période de soucis de santé, votre état ne sera plus une source de problèmes cette semaine. En effet, Pluton laissera la place à Saturne, qui aura une bien meilleure influence sur votre forme. Restez toute de même prudent, vos réserves ont pris un petit coup. Faites attention à votre sommeil et à votre alimentation, pour pouvoir reremplir votre jauge d'énergie. Côté moral, ça s'améliore dans le même temps. Au niveau physique, vous garderez la forme en vous tenant à l'écart des excès.

Travail et Argent

Cette semaine, c'est vous qui raflez la mise ! Tout vous sourit et vous savez en profiter. Si vous êtes déjà en poste, vous remplissez vos missions avec une maîtrise et une aisance déconcertantes. Une promotion ou une prime vous tendent les bras, foncez ! Sans emploi pour l'instant, les astres sont avec vous et une belle opportunité devrait se présenter en milieu de semaine. Côté argent, vos finances sont au beau fixe et cette semaine devrait vous permettre de faire durer cette situation avantageuse.

Famille et Amis

Saturne vous incite actuellement à tout envoyer valser ! Si vous n'habitez pas seul, vous ne contiendrez pas votre exaspération vis-à-vis du désordre qui vous entoure. Selon vous, chacun devrait y mettre du sien pour vivre dans un intérieur ordonné et agréable. Vous pousserez avec vigueur votre entourage à ranger et nettoyer leur lieu de vie. Quitte à créer un planning de tâches ménagères pour que tout le monde participe. Vos demandes finiront par être entendues et vous pourrez respirer.