Horoscope argent du Capricorne : quelles finances en 2022 ?

Saisissez les opportunités qui vont se présenter à vous au cours de l'année, car les astres vous seront très favorables et il serait dommage de ne pas en profiter.

Horoscope argent du Capricorne : quelles finances en 2022 ?
© Evgenii Naumov/23RF

Horoscope argent du Capricorne : premier trimestre

Si votre vie amoureuse s'annonce mouvementée en 2022, la situation est plus stable en ce qui concerne vos finances. Vous êtes plutôt du genre prudent et vous n'êtes pas du genre à mettre tous vos œufs dans le même panier. Une stratégie gagnante qui pourrait vous rapporter gros en ce début d'année. Un petit bémol à signaler pour les natifs du 2e décan qui subiront les influx négatifs du duo Mars-Uranus. Une dépense que vous n'aviez pas prévue pourrait impacter votre budget.

Horoscope argent du Capricorne : deuxième trimestre

Depuis le temps que votre entourage vous incite à faire de prudence dans vos investissements, vous pourriez apprendre à vos dépens qu'il aurait été judicieux de les écouter. En effet, une désillusion est à prévoir sur le plan financier et cela ne sera pas sans conséquences pour vos projets futurs. Vous avez en effet toujours eu tendance à faire confiance un peu trop facilement et vous risquez de le regretter amèrement à présent. À l'avenir, entourez-vous de professionnels qui sauront mieux vous conseiller afin que cette situation ne se reproduise pas.

Horoscope argent du Capricorne : troisième trimestre

Si vous êtes natif du 1er décan, vous subirez l'influence néfaste du duo Mars-Uranus qui entre en dissonance avec votre signe. Ce climat astral défavorable pourrait vous mettre dans une situation délicate d'un point de vue pécunier. En effet, vous n'êtes pas à l'abri de devoir faire face à une dépense conséquente que vous n'aviez pas anticipée et qui risque de vous mettre dans une situation inconfortable. Pour une fois, mettez votre amour propre de côté et sollicitez l'aide de vos proches, qui seront ravis de vous aider, en cas de besoin.

Horoscope argent du Capricorne : quatrième trimestre

Faites confiance à votre instinct en cette fin d'année, car vous profiterez des bons auspices de Neptune qui approche de la maison X. Une rentrée d'argent inespérée pourrait vous permettre d'envisager l'avenir plus sereinement, mais pour en profiter, vous devrez savoir saisir votre chance, car l'occasion ne se présentera pas deux fois. À vous de vous montrer réactif si vous ne souhaitez pas le regretter dans les mois à venir.

Autour du même sujet