Horoscope Singe de la semaine

semaine du 23 novembre au 29 novembre

Chargement de votre vidéo
"Horoscope chinois de la semaine : singe"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous allez bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'abri de la fatigue et des petites maladies contagieuses. Mieux : vous serez sans doute ces jours-ci épargné par les pics de nervosité qui vous ont gêné ces derniers temps. Serein et dynamique à la fois, vous ferez face dans tous les secteurs de votre vie avec un bel entrain.

An Quang, l'astre du désir, réveillera votre sensualité. Si vous êtes marié, il est probable que c'est votre conjoint qui bénéficiera de vos élans. Si vous vivez seul, votre magnétisme sera très efficace, et vous serez tenté par des aventures, mais n'aurez ni l'idée, ni l'envie de faire du sentiment.

Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre. Seuls les natifs dont le métier est en relation avec l'étranger, que ce soit dans les voyages, le commerce, la finance, ou les langues, etc., pourront connaître quelques difficultés ; mais, patience, même dans ce cas, vos ennuis ne seront pas durables.