Horoscope Singe de la semaine

semaine du 18 novembre au 24 novembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Célibataire, vous pouvez vous attendre à un coup de chance significatif côté coeur. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour de votre vie sur votre palier, il n'y aura qu'un pas, que vous franchirez allégrement. D'autre part, l'entente conjugale aura de grandes chances d'être parfaite grâce au soutien de la planète Hoa Khoa bien aspectée. Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. Tâchez d'être plus constant dans votre manière de vous comporter.

La conjonction des astres Nguyet Duc et Thien Tai dans la Maison XIII vous sera bénéfique à plus d'un titre. Vous serez en excellente santé, d'excellente humeur et très enjoué. Votre personnalité s'épanouira dans un bien-être ou dans un mieux-être. Ce sera un certain état d'euphorie. Vos qualités morales seront exemplaires, et vous les mettrez au service de vos ambitions sociales.

Secondé par les excellents influx de la planète De Vuong, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vers le milieu de la semaine, notamment, vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ. Mais, pour autant, ne vous lancez pas à corps perdu dans des achats déraisonnables !

Horoscope singe de la semaine
Horoscope singe de la semaine

Amour et Rencontres :