Fauve Hautot, 37 ans, avoue avoir eu recours à la médecine esthétique : "Je veux une nouvelle peau"

Ce n'est pas pour lisser des rides, ni gommer des taches brunes que Fauve Hautot a recours à la médecine esthétique, mais pour se faire détatouer. La jurée de Danse avec les stars veut faire peau neuve. Confidences.

Fauve Hautot, 37 ans, avoue avoir eu recours à la médecine esthétique : "Je veux une nouvelle peau"
© Ampilhac Mireille/ABACA

Fauve Hautot a donné une interview dans le dernier numéro du magazine Télé Star, sorti le 26 février dernier. Elle y parle de son retour dans l'émission Danse avec les stars et de son envie d'avoir un corps sans tatouages.

Fauve Hautot passe au détatouage

Cinq ans après avoir déserté le plateau de danse de TF1, Fauve Hautot revient dans le jury de Danse avec les stars pour cette 13ème saison. Pour ce comeback, la star désirait un nouveau départ avec une apparence modifiée. Alors que la journaliste du magazine lui demande si elle a une blessure sur le bras, Fauve Hautot a rétorqué : "Ah si, c'est mon détatouage. Je fais enlever certains de mes tatouages". Ainsi, celle qui fait partie du jury aux côtés de Chris Marquez, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot est passée sous le laser pour faire disparaître ses dessins encrés. L'envie derrière ce détatouage : "Je veux une nouvelle peau", a précisé la Française âgée de 37 ans qui possède aussi un piment rouge encré sous la clavicule ou encore une coupe de champagne sur la cheville.

fauve-hautot
© Fauve Hautot Instagram

Le détatouage, comment ça marche ?

Des traits estompés, un dessin passé de mode ou un regret indélébile ? Le détatouage est parfait pour contrer ces problématiques grâce à la technique du laser. Cette procédure de médecine esthétique consiste à faire imploser l'encre du tatouage afin de créer des particules plus petites que l'organisme pourra éliminer par la suite. Comptez 6 à 10 séances pour effacer un tattoo, non sans douleur. Si elle dépend de la zone du corps et de la sensibilité de chacun, la douleur peut être diminuée grâce à l'application d'une crème anesthésiante. L'essentiel est d'aller se faire détatouer auprès d'un spécialiste du laser (médecin esthétique ou dermatologue) ou dans un centre médical pour s'assurer un traitement efficace et sans danger.