Le mari de Clotilde Courau, Emmanuel-Philibert de Savoie, se fait tatouer un joli message d'amour par ses filles

Les enfants de Clotilde Courau ont réalisé deux tatouages sur leur père, qui a définitivement ses filles dans la peau. Découvrez les motifs et la signification touchante des nouveaux tatouages d'Emmanuel-Philibert de Savoie.

Le mari de Clotilde Courau, Emmanuel-Philibert de Savoie, se fait tatouer un joli message d'amour par ses filles
© Olycom/ABACAPRESS.COM

En vacances sur les îles Lavezzi, un archipel de 23 îles au sud de Bonifacio (Corse), Emmanuel-Philibert de Savoie a laissé le dermographe à ses filles qui ont joué les apprenties tatoueuses. Résultats : une déclaration d'amour encrée pour toujours.

Les filles de Clotilde Courau se font tatouer

C'est sur son compte Instagram qu'Emmanuel-Philibert de Savoie a dévoilé ses nouveaux tatouages le 23 août dernier. A travers un carrousel de photos et vidéos, on découvre que la famille s'est offerte une cession tatouage durant leurs vacances grâce à l'aide du tatoueur milanais Edoardo Tabacchi. Les filles du prince de Piémont ont pris le dermographe pour tatouer leur père. Le mari de Clotilde Courau a désormais le prénom Luisa accompagné d'un petit cœur sur la cheville gauche et le prénom Vittoria sur la cheville droite. Un joli message d'amour encré à jamais. Vittoria de Savoie, 19 ans, est également passée sous l'aiguille du tatoueur : la princesse de Carignan et marquise d'Ivrée a le prénom de sa sœur dessiné sur le poignet droit, tandis que Luisa de Savoie, 17 ans, a les lettres ECV encrées derrière le bras droit.

Les tatouages d'Emmanuel-Philibert de Savoie

Si c'est la première fois qu'il se laisse tatouer par ses filles, l'époux de Clotilde Courau depuis 2003 n'est pas à son premier essai puisqu'il possède déjà plusieurs tattoos. Le prince âgé de 51 ans a notamment un grand tigre sur l'avant-bras gauche, un aigle sur le bras droit ou encore une dague au style old school sur l'avant-bras droit. Désormais, presque tous les membres de la famille royale sont tatoués. A quand le tour de Clotilde Courau ?