"Lorsqu'on est bien dans sa tête, le visage et le corps s'en ressentent" "Il faut s'accepter comme on est"

'il faut s'accepter comme on est'
"Il faut s'accepter comme on est" © Avon

Vous venez de recevoir la légion d'honneur. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Je suis vraiment très honorée de cette distinction remise par Nicolas Sarkozy. C'était vraiment un bon moment. La soirée était vraiment formidable.

Quelle est votre image de la France ?
J'ai toujours été attachée à votre pays. Quand j'étais écolière, j'étais celle qui parlait toujours de ses vacances en France. Ma mère y était très liée car elle y a fait des études de droit. Depuis, à chaque fois que je vais en Angleterre, je fais une halte de trois ou quatre jours ici pour voir des amis et entretenir mon rapport avec votre beau pays.

Quels sont vos loisirs ?
Je lis beaucoup de romans et je m'intéresse beaucoup à l'art tribal ainsi qu'à l'art contemporain.

Vous avez fait des apparitions dans la série télévisée "Nip/Tuck", que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?
Dans certains cas, c'est bien car il y a des gens qui en ont vraiment besoin. Mais, en général, les gens y ont recours pour se rajeunir. Je trouve que ça ne rajeunit pas, mais que ça transforme le visage. Personnellement, je n'ai pas l'intention d'y avoir recours. Il faut s'accepter comme on est et trouver un homme qui vous aime telle que vous êtes. Il ne faut pas se laisser influencer par toutes les images retouchées des mannequins dans les magazines.

Quel regard portez-vous sur le cinéma d'aujourd'hui ?
Nous sommes dans une aire où les acteurs de télé-réalité prennent le dessus sur les acteurs de cinéma. Tout va très vite, trop vite. C'est difficile de durer.

Sommaire