Natalia Vodianova nous dévoile ses astuces beauté

Lors du méga show du défilé Etam lingerie qui a eu lieu le 3 mars dernier, nous avons eu un entretien privilégié avec Natalia Vodianova. L’occasion parfaite pour lui demander les secrets de son make-up parfait.

Natalia Vodianova nous dévoile ses astuces beauté
© Mathilde Bouthier De La Tour / Journal Des Femmes

On ne présente plus la charismatique égérie et directrice artistique de sa propre ligne de lingerie chez Etam qui, à chacune de ses apparitions, créé l’événement.  Le 3 mars dernier, lors de l’incroyable défilé Etam Live Show rythmé par les lycris de Snoop Dogg, Natalia Vodianova a une nouvelle fois illuminé de sa beauté et de sa gentillesse naturelle cet événement très attendu qui  a lieu pendant la Fashion Week parisienne. 
C’est moulée dans une tenue d’inspiration victorienne signée Givenchy que le top est arrivé à l’événement avec une mise en beauté élégante et raffinée. Un look qu’elle maîtrise à la perfection :  «J’’aime me maquiller mais pour ne pas en faire trop, je mets l’accent soit sur la bouche, soit sur les yeux, mais jamais les deux à la fois », nous explique-t-elle. Et quand elle opte pour une mise en avant des lèvres, le mannequin a une petite astuce qu’elle a bien voulu nous confier : « Quand je mets du rouge à lèvres – surtout quand c’est un rouge vif- j’en mets un peu moins sur la lèvre supérieure pour un fini naturel ». Un conseil make-up malin à piquer de toute urgence pour être au top au quotidien. Merci Natalia.