Belle en un clin d'œil Course contre la montre

"Je me sèche les cheveux avec un diffuseur, ça va dix fois plus vite"

 Fantômette

"Le matin je n'ai qu'une heure pour me faire belle. Je commence par la douche, je me lave les cheveux et applique un après-shampooing, puis je me lave le visage que je rince à l'eau fraîche. Ensuite, je mets mes lentilles et ma crème pour le visage. Pendant qu'elle pénètre, je me tartine le corps de lait. Après, je passe à l'étape déodorant et parfum."

"Pendant que le lait pénètre, c'est au tour du fond de teint et de la poudre. Emmitouflée dans ma serviette, je prépare mon café et mon bol de flocons d'avoine que je chauffe au micro-ondes. Je m'habille."

"Pendant que le petit déjeuner refroidit, je maquille mes yeux : ombres à paupières claires, crayon et mascara. J'avale mon café et mes céréales. Je me brosse les dents et je sèche mes cheveux. Parfois, pour gagner encore plus de temps, je zappe le shampooing, c'est toujours cinq minutes de gagné. Une fois sur deux, je remplace aussi l'après-shampoing par un masque sans temps de pause, pour une crinière de rêve en un rien de temps.  C'est un produit un peu cher, mais ça marche très bien. Sinon, je me maquille avant de manger car le maquillage tient mieux quand la peau n'a pas encore été réchauffée par les aliments. Et pour sécher mes cheveux bouclés, j'utilise un diffuseur, ça va dix fois plus vite !"

Sommaire