Adriana Karembeu "Je mets mon expérience de la beauté au service des femmes" "Je me sens très féminine"

si, petite, elle ne se sentait pas belle, elle se sent aujourd'hui bien dans son
Si, petite, elle ne se sentait pas belle, elle se sent aujourd'hui bien dans son corps © AKD

Avez-vous toujours su que vous étiez une belle femme ?
Même si ça paraît absurde vu le métier et la carrière que j'ai faits, je vous assure que petite, je ne me sentais pas belle. J'étais très grande et très maigre, j'enviais plutôt ma sœur qui avait de belles boucles dorées et qui était plus ronde. Il n'y a que ma grand-mère qui m'a dit dès mon plus jeune âge que j'étais belle. Comme j'ai toujours eu confiance en elle, j'ai fini par la croire.

Qu'est-ce que vous aimez le plus chez vous ?
Ca peut paraître surprenant parce que je suis très grande, mais j'aime ma taille. C'est ce qui me différencie des autres. Quand les gens me voient pour la première fois, ils regardent mes pieds pour voir si je ne suis pas sur quelque chose et ils sont surpris quand ils réalisent que je n'ai que des talons (rires). Sinon, j'aime aussi mes formes. Je les trouve harmonieuses et féminines.

Et qu'est-ce que vous aimez le moins ?

J'aurais aimé avoir la peau un peu plus mâte. Quand je vois mon mari, je suis jalouse ! La mienne ne me permet pas de prendre le soleil car elle est très fragile.

Avez-vous le même corps qu'il y a dix ans ?
Non. Quand je faisais des défilés je m'habillais en 34. J'aimais bien ce corps, mais je me sens bien aussi dans celui que j'ai aujourd'hui. J'ai plus de formes. Je trouve ça très féminin et je vois dans les yeux de mon mari que ça lui plaît aussi.

Sommaire