Le wet & dry

Le wet & dry © Défilé Blumarine printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
Les longueurs sont sèches, sans une éclaboussure et les racines mouillées, plaquées en arrière comme par la force des vagues. C'est l'effet wet & dry, la grande tendance coiffure de l'été 2009. Tant mieux, parce qu'elle est très simple à réaliser. Il s'agit tout simplement d'un effet mouillé qui donne relief et brillance extrême à la chevelure. 

L'astuce :
Placez la raie à votre guise et plaquez les cheveux sur le dessus avec vos doigts et à l'aide de gloss effet mouillé. Cette coiffure permet de mettre le hâle du visage en valeur durant les soirées en terrasse.

Le principe :Les longueurs sont sèches, sans une éclaboussure et les racines mouillées, plaquées en arrière comme par la force des vagues. C'est l'effet wet & dry, la grande tendance coiffure de l'été 2009. Tant mieux, parce qu'elle est très simple à réaliser. Il s'agit tout simplement d'un effet mouillé qui donne relief et brillance extrême à la chevelure.  L'astuce :Placez la raie à votre guise et plaquez les cheveux sur le dessus avec vos doigts et à l'aide de gloss effet mouillé. Cette coiffure permet de mettre le hâle du visage en valeur durant les soirées en terrasse.
© Défilé Blumarine printemps-été 2009 / Imaxtree