Le chignon de côté

Le chignon de côté © Défile Ferre printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
La saison estivale est propice à certaines fantaisies. C'est le moment de se permettre des petites coquetteries comme le chignon de côté. Cette coiffure apporte non seulement du chic au look, mais elle est en plus aussi décomplexée que trendy. Certes, la porter sur le haut du visage demande un peu d'audace... Pour une version plus soft, placez le chignon sur un côté de la nuque. Parfait pour une cérémonie !

L'astuce :
Si vous souhaitez porter le chignon sur le haut du visage, comme sur les podiums, attachez vos cheveux la tête en bas. Cette coiffure s'éxécute comme un chignon classique, mais sur le côté de la tête.

Le principe :La saison estivale est propice à certaines fantaisies. C'est le moment de se permettre des petites coquetteries comme le chignon de côté. Cette coiffure apporte non seulement du chic au look, mais elle est en plus aussi décomplexée que trendy. Certes, la porter sur le haut du visage demande un peu d'audace... Pour une version plus soft, placez le chignon sur un côté de la nuque. Parfait pour une cérémonie ! L'astuce :Si vous souhaitez porter le chignon sur le haut du visage, comme sur les podiums, attachez vos cheveux la tête en bas. Cette coiffure s'éxécute comme un chignon classique, mais sur le côté de la tête.
© Défile Ferre printemps-été 2009 / Imaxtree